Eden SPRINGS (Europe) SA

Eden Springs reprend les activités du Groupe de boissons Feldschlösschen pour le secteur des fontaines à eau

    Préverenges / Rheinfelden (ots) - Eden Springs, leader en Suisse du marché de l'eau minérale livrée en bouteilles de 5 gallons (18,9 litres) pour fontaines, reprend sous sa marque Eden, les activités fontaines à eau d'Arkina détenues jusqu'à ce jour par le Groupe de boissons Feldschlösschen. En Suisse Romande, la reprise des clients Arkina par Eden s'effectuera immédiatement, et en Suisse Alémanique d'ici la fin octobre.

    Le Groupe de boissons Feldschlösschen a installé plus de 1'000 fontaines à eau auprès de ses clients. Dans le cadre de la concentration de ses activités, le groupe a décidé de se séparer de ce secteur. Cette mesure n'affectera pas le nombre de places de travail à la Source Arkina à Yverdon.

    Grâce à cette acquisition, Eden Springs va pouvoir servir plus de 10'000 clients dans toute la Suisse, consolidant ainsi sa position de leader du marché. Récemment, l'entreprise a annoncé l'acquisition d'une source d'eau minérale naturelle à Dorénaz (VS), qui va lui permettre de servir sous peu tous ses clients avec une eau minérale suisse. Le groupe a son siége à Préverenges (VD) et dispose de plates-formes de distribution à Berne, Bâle, Genève, Lausanne et Zurich. En plus de la Suisse, le groupe est actif dans 6 pays.

ots Originaltext: Eden Springs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Eden Springs (Switzerland) SA
Vincent Nguyen, Directeur Général
Chemin du Trési 9a
1028 Préverenges
Tél. +41 21 811 25 50
Fax +41 21 811 25 51

Groupe de boissons Feldschlösschen
Stefan Kaspar, responsable de la communication d'entreprise
Tél. +41 61 833 48 38
Fax +41 61 833 48 40
E-mail: stefan.kaspar@fgg.ch



Plus de communiques: Eden SPRINGS (Europe) SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: