Eden SPRINGS (Europe) SA

Invitation à la conférence de presse d'EDEN SPRINGS

Lundi, 1 octobre 2001, 16 à 17 h chez EDEN SPRINGS (Europe) SA, Chemin du Trési 9, 1028 Préverenges Une nouvelle acquisition dans le domaine de l'eau minérale Mesdames, Messieurs, Préverenges (ots) - EDEN SPRINGS, un minéralier dont le siège INTERNATIONAL est à Préverenges (VD), est actif en Europe dans la production et la distribution directe d'eau minérale. En Suisse, l'entreprise distribue l'eau minérale naturelle de la source de Dorénaz (VS) dans ses bouteilles de 19 litres pour fontaines à eau. Lors de la conférence de presse de lundi, 1 octobre 2001, à 16 heures à Préverenges, EDEN SPRINGS annoncera à la presse une acquisition importante dans le domaine de l'eau minérale en Suisse. Nous vous invitons cordialement à cet événement particulier et vous prions de bien vouloir nous communiquer votre participation par e-mail à l'adresse contact@pkpr.ch. Programme: 16:00 h Accueil. 16:10 h EDEN SPRINGS, une stratégie innovante et une croissance annuelle de 100% (Mike Hecker, Directeur général Europe). 16:25 h La nouvelle acquisition stratégique d'EDEN SPRINGS (Mike Hecker). 16.35 h Le boom du marché zurichois (Thomas Pfister, Branch Manager Deutschweiz). 16:45 h Discussion. 17:00 h Apéro. Nous serions heureux de pouvoir vous souhaiter la bienvenue chez EDEN SPRINGS à Préverenges. Avec nos meilleures salutations. ots Originaltext: EDEN SPRINGS Internet: www.newsaktuell.ch Kontakt: Dr. Peter Köppel Köppel + Erb AG Seefeldstr. 45 8008 Zurich Tel. +41 1 266 61 01 E-mail: contact@pkpr.ch.

Ces informations peuvent également vous intéresser: