access ag

"Engineers on the Move" , présenté par GE

    Munich (ots) - GE cherche des professionnels dans les domaines de la recherche mondiale, de l'énergie et de l'énergie éolienne et des moteurs à essence de Jenbacher.

    GE constitue la meilleure société pour tous ceux qui préfèrent être les maîtres de leurs initiatives plutôt que d'exécuter seulement les plans déjà conçus par d'autres.

    Au cours des dernières années, GE a accéléré sa croissance en Allemagne de façon importante, que ce soit pour ses activités ou ses acquisitions et investissements stratégiques. De nouvelles installations ont été ouvertes et agrandies, à savoir le centre d'innovation et de technologie à Garching près de Munich, ainsi que la prise de contrôle et l'expansion du centre international GE pour les moteurs à essence situé à Jenbach, en Autriche. Par conséquent, GE a un grand besoin d'employés qualifiés surtout dans le domaine de la recherche.

    Familiarisez-vous avec l'une des sociétés technologiques de première main les plus importantes au monde. Dans le cadre de "Engineers on the Move" (Ingénieurs en action), notre atelier de recrutement tenu sur deux jours, vous en apprendrez davantage au sujet de la réussite mondiale de General Electric et des perspectives de carrière uniques qui vous sont offertes.

    Les participants pourront obtenir un aperçu des coulisses et plus de renseignements sur la culture d'entreprise et leurs possibilités de carrière personnelles dans le cadre d'un entretien personnel avec des représentants de la société. Un programme rempli d'évènements sur chaque aspect de l'"ecomagination(R)", mettant en vedette des présentations intéressantes ainsi que des entretiens avec des spécialistes, fait de l'atelier "Engineers on the Move" une expérience des plus uniques. Cet évènement offrira aussi une occasion de partage sans pareil dans la présentation d'une "première" mondiale dans le domaine de l'énergie.

    GE invite les professionnels intéressés à participer à l'atelier de recrutement les 15 et 16 juin 2007 à Garching, près de Munich. Naturellement, GE couvrira les frais de déplacement à l'évènement.

    Les participants auront obtenu un diplôme complet et de l'expérience professionnelle dans le domaine de la recherche et développement ou des moteurs. Parmi les excellents dossiers d'études reçus, les candidats choisis maîtriseront l'anglais parlé et écrit et auront d'incroyables habiletés de communication.

    De plus amples renseignements peuvent être obtenus au www.access.de/ge.

    À propos de GE

    GE (NYSE : GE), c'est "Imagination at Work", une société diversifiée de technologies, de médias et de services financiers. La gamme de produits et de services s'étend des moteurs d'avion jusqu'à la production d'énergie en passant par les services financiers, l'imagerie médicale, les programmes de télévision et le plastique de haute performance. GE exerce ses activités dans plus de 100 pays et emploie à l'heure actuelle plus de 300 000 personnes à travers le monde.

    Pour obtenir de plus amples renseignements sur le groupe GE, ses divisions et ses communiqués de presse, veuillez consulter le www.ge.com/de ou le www.ge.com/at

ots Originaltext:
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Karoline Franke
access AG
Tél.:    +49(0)2-21-95-64-90-216
E-Mail: karoline.franke@access.de



Plus de communiques: access ag

Ces informations peuvent également vous intéresser: