Adam Opel GmbH

General Motors poursuit sur la voie du succès en Europe

General Motors poursuit sur la voie du succès en Europe
Der neue Corsa: schon 73.600 Bestellungen. Weiterer Text auf ots unter: http:// www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100002586. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Adam Opel GmbH" "73'600 Opel Corsa déjà commandées" Texte complémentaire par ots sur http:// ...
Rick Wagoner: "73'600 Opel Corsa déjà commandées" Paris (ots) - Quand Paris devient la ville de l'automobile et que la presse spécialisée internationale dans la capitale française applaudit les nouveaux modèles, il y a d'excellentes raisons de sourire sur le stand de General Motors. "Aujourd'hui, nous sommes fiers de pouvoir annoncer que la nouvelle Opel Corsa connaît le meilleur départ jamais obtenu pour un véhicule de cette marque," déclare Rick Wagoner, CEO de GM, avec ses collègues européens. "Déjà maintenant - une semaine avant le lancement officiel européen sur le marché - 73.600 commandes ont été passées (la Corsa est lancée en France le 30 septembre, soit une semaine avant le reste de l'Europe). Ceci constitue un excellent début, qui confirme que la poursuite d'une stratégie d'équipements novateurs et de design nouveau s'avère payante dès le départ. Il s'agit d'un grand pas dans la bonne direction pour les marques Opel/Vauxhall - un pas qui démontre comment une marque peut retrouver la voie du succès avec le bon produit au bon moment." Carl-Peter Forster, Président de General Motors Europe, estime que la décision de créer des modèles trois portes et cinq portes différenciés est l'une des principales raisons du succès de l'Opel Corsa. "Nous nous adressons à différents groupes de clients avec deux voitures esthétiquement différentes. Comme notre organisation de vente en Europe l'a constaté, les salles d'exposition du réseau attirent à présent des clients beaucoup plus jeunes qu'auparavant. Cela signifie qu'avec la Corsa, nous touchons de nouveaux groupes cibles - ce qui est important pour le développement de la marque Opel et pour son rajeunissement." Depuis la présentation réussie de la Corsa à Londres, où elle fut transportée en hélicoptère, ce nouveau produit a rencontré un accueil extrêmement positif. Sous le slogan 'C'mon', Opel/Vauxhall vise une clientèle jeune, en collaboration avec MTV, par la voie de la télévision musicale européenne. Rick Wagoner, CEO de GM, a également partagé son enthousiasme pour la plate-forme de portage arrière "Flex-Fix", une innovation exclusive à l'échelon mondial et l'un des atouts technologiques de la nouvelle Opel Corsa. Ce système de transport d'un caractère pratique imbattable est conçu pour accueillir jusqu'à deux vélos et peut être aisément tiré du pare-chocs arrière comme un tiroir quand il est requis. Wagoner déclare, "Les réactions que nous avons déjà reçues confirment que de nombreux acheteurs apprécient de telles innovations. Avec Flex-Fix, nous sommes non seulement le premier constructeur automobile au monde à lancer un tel système de transport intelligent sur le marché, mais nous démontrons également à quel point nous encourageons de tels développements innovants chez GM. Bien sûr, nous voulons proposer cette innovation dans d'autres segments aussi ( le prochain modèle qui sera doté de cet équipement sera le nouvel Antara, dévoilé en première mondiale ici, au Mondial de l'Automobile de Paris." Texte et photos peuvent être téléchargés sur Internet à l'adresse http://media.opel.fr ots Originaltext: Adam Opel GmbH Internet: www.presseportal.cha Contact: Michel Retour General Motors France Tél. +33/1/34-26-33-27 Mobile +33/6/08-01-42-67 Fax +33/1/34-26-33-28 E-Mail: michel.retour@fr.opel.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: