DAMOVO Schweiz AG

L'hôpital cantonal de Winterthur reçoit une infrastructure nouvelle permettant un échange de données plus rapide

Brüttisellen (ots) - L'hôpital cantonal de Winterthur reçoit, pour tout juste 3,4 millions de francs suisses, un réseau de traitement de données moderne, orienté vers l'avenir et ceci au profit du personnel de l'hôpital qui compte 1500 utilisateurs au total. La nouvelle solution va être implantée par Damovo Suisse SA, l'intégrateur de système et de réseau localisé à Brüttisellen, préalablement connu sous le nom d'Ericsson Business Networks SA, en coopération avec l'entreprise Netcloud SA, une des maisons CISCO-Brainware leader en Suisse, située à Winterthur. Il s'agit d'une solution CISCO, qui devrait être implantée d'ici l'été 2002. Pour des raisons de sécurité, Damovo met en place le nouveau réseau parallèlement à l'ancien. L'avantage principal du nouveau réseau provient du fait qu'il possède une bande passante supérieure, garantissant ainsi des temps de réponse plus rapides et une disponibilité importante. ots Originaltext: Damovo Suisse SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Damovo Suisse SA auparavant Ericsson Business Networks AG Patrick Bernold, Managing Director Ruchstuckstrasse 21 CH-8306 Brüttisellen Tél. +41/1/807'22'40 Fax +41/1/807'22'44 E-Mail: patrick.bernold@eas.ericsson.se Internet: www.damovo.de Agence: Maxsolution GmbH Gerhard Keller Romanshornerstrasse 77 CH-9303 Wittenbach SG Tél. +41/71/290'00'39 Fax +41/71/290'00'49 E-Mail: g.keller@maxsolution.ch [ 005 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: