DAMOVO Schweiz AG

Damovo acquiert la section entretien pour systèmes de télécommunication de Telstra

Brüttisellen (ots) - Damovo a acquis la section entretien pour systèmes de télécommunication de Telstra, l'exploitant de réseaux australien de renommée, employant 300 personnes et desservant environ 5000 clients. Grâce à cette acquisition, dont la somme d'investissement ne sera pas révélée conformément aux accords passés, Damovo obtient une part de marché de presque 75%. Cette nouvelle, préalablement branche commerciale de Telstra correspond bien à Damovo, car elle a depuis toujours misé sur les systèmes de télécommunication de différents fabricants. Pearse Flynn, le CEO de Damovo commente ainsi: " Cette acquisition renforce notre statut en tant qu'intégrateur de système et de réseau indépendants et nous permet de faire un pas supplémentaire en direction de notre but: devenir leader de marché. " Informations concernant Damovo En septembre 2001, Damovo s'est désolidarisé des activités de distribution directe et de service d'Ericsson. L'investisseur Apax Partners avait auparavant acquis, pour 480 millions de dollars, 80 % des parts d'Ericsson; le groupe Ericsson détient toujours 20 % de ces dernières. Damovo se considère comme agent de prestation de service pour conseiller, intégrer et exploiter des solutions dans le domaine des télécommunications. L'entreprise est active dans les domaines suivants: E-Business, réseaux convergents voix et données, mobilité, managed services et contact center. Le but primaire de Damovo est de devenir la première adresse mondiale, en tant qu'entreprise indépendante face aux fabricants, offrant des solutions dans le domaine des télécommunications. Damovo emploie 2.700 personnes et son chiffre d'affaires est de 1 milliard d'Euros. L'entreprise est représentée dans 18 pays différents, en Europe, Amérique latine et Australie. Damovo travaille avec 21.000 clients, entre autres dans les domaines des banques, assurances, administrations, distributeurs d'énergie et dans le domaine de la santé. Damovo est représenté dans les pays suivants: Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Allemagne, Angleterre, Irlande, Italie, Colombie, Mexique, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Slovaquie, République Tchèque, Hongrie, Venezuela. ots Originaltext: Damovo Suisse AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Damovo Suisse AG auparavant Ericsson Business Networks AG Patrick Bernold, Managing Director Ruchstuckstrasse 21 CH-8306 Brüttisellen Tél. +41 1 807 22 40 Fax: +41 1 807 22 44 E-Mail: patrick.bernold@eas.ericsson.se Internet: www.damovo.de Agence: Maxsolution GmbH Gerhard Keller Romanshornerstrasse 77 CH-9303 Wittenbach SG Tél. +41 71 290 00 39 Fax: +41 71 290 00 49 E-Mail: g.keller@maxsolution.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: