DAMOVO Schweiz AG

Ericsson Business Networks AG devient DAMOVO Switzerland AG

Ericsson Business Networks AG devient DAMOVO Switzerland AG
Patrick Bernold, Managing Director, Damovo Suisse SA

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

    Brüttisellen (ots) - La nouvelle position d'Ericsson Business Networks AG (EBN) se profile. Pour la Suisse, Patrick Bernold, P.D.G. de l'ancien EBN va propager son cours réussite avec DAMOVO (Data/Mobile/Voice), nouvellement fondé dans 19 pays. En tant que marque sémaphore internationale, cette nouvelle entrée en scène flamboyante est lancée dans le cadre d'une opération de grande envergure. Même l'identification de l'équipe d'EBN passe ainsi du "bleu" au "rouge" et laisse présager une nouvelle dynamique, attendue avec impatience. Sous la responsabilité de Patrick Bernold, EBN s'est transformé en DAMOVO et s'est aussi repositionné, portant déjà les premiers fruits du succès grâce à des partenariats précieux avec des sociétés de renommée internationale.

    Depuis presque un an, Patrick Bernold assumait la direction de la vente d' Ericsson Business Networks AG Suisse, EBN en abrégé, et six mois après, a occupé le poste de P.D.G. En tant que Directeur des ventes dans les secteurs des ordinateurs de bureau-CTI-Bundling et dans les systèmes d'hospitalité, il entretient des contacts étroits avec des entreprises renommées telles qu'Alcatel, Siemens, Tenovis, Swisscom etc.. En raison de sa longue expérience dans le secteur des télécommunications et des relations qu'il y a développées, il a réussi à créer également pour EBN Suisse des partenariats précieux avec des sociétés telles que AdNovum, SUN Microsystems, Worldcom, Netcloud et NETTRUST. Au printemps 2001, EBN a été racheté par la société APAX et a été ainsi restimulé par un fort investisseur. Avec la fondation de DAMOVO, EBN aimerait se positionner encore plus clairement en tant qu'intégrateurs de systèmes et se défaire de "l'image du portable".

    DAMOVO estime être une entreprise autonome et indépendante, qui fait valoir cependant les promotions du généraliste de réseau, en coopération, aujourd'hui comme hier, avec les synergies de l'ancienne maison mère Ericsson. Ses débuts, sous les couleurs de DAMOVO, ne sont que les débuts d'une histoire intéressante. On peut attendre avec impatience les autres activités de cette équipe motivée de DAMOVO Suisse ! Sous le slogan "FAIS PLUS. GRANDIS PLUS. SOIS PLUS" DAMOVO, en tant que leader international de solutions de communication orientées vers l'avenir, place les procédés commerciaux et la réussite de ses clients au centre de ses préoccupations. Par son savoir-faire étendu dans les domaines des données,de la mobilité et de la voix, DAMOVO peut également apprécier à leur juste valeur les exigences les plus complexes des clients du secteur entreprise. Pour cela, les partenariats avec des fournisseurs leaders jouent un rôle essentiel. Avec un niveau de compétence, de qualité de transformation ainsi que de services jusque là inconnus, DAMOVO aspire à une position internationale dominante dans le segment des solutions de communication pour les clients de l'entreprise.

    Vous obtiendrez des informations plus détaillées sur www.damovo.com.

ots Originaltext: DAMOVO Suisse SA
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
DAMOVO Suisse
Patrick Bernold
Président Directeur Général
Ruchstuckstrasse 21
CH-8306 Brüttisellen
Tél. +41 1 807 22 11
Fax +41 1 807 22 44
E-mail: patrick.bernold@eas.ericsson.se

Agence:
Maxsolution Gmbh
Gerhard Keller
Corporate Marketing & PR
Romanshornerstrasse 77
CH-9303 Wittenbach
Tél. +41 71 290 00 39
Fax +41 71 290 00 49
E-mail: g.keller@maxsolution.ch
[ 004 ]



Plus de communiques: DAMOVO Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: