La Comco ouvre une enquête contre TicketCorner SA

Berne (ots) - La Comco a ouvert une enquête afin de déterminer si les contrats exclusifs conclus par cette entreprise avec les organisateurs de manifestations constituent un abus de position dominante. Le secrétariat a analysé au cours d'une enquête préalable le comportement de TicketCorner SA. Il est arrivé à la conclusion qu'il existe des indices d'une position dominante et que les contrats exclusifs entraveraient l'accès d'autres entreprises à la concurrence ou son exercice, respectivement constitueraient des conditions commerciales inéquitables. Par conséquent, la Comco a ouvert le 15 avril 2002 une enquête contre TicketCorner SA, entreprise qui a été rachetée par Kudelski en 2001. L'enquête vise en particulier à établir si cette entreprise a une position dominante et si elle en abuse de façon illicite. ots Originaltext: Comco Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Personne de contact Dr Philippe Gugler tél. +41/31/324 96 77 E-Mail: philippe.gugler@weko.admin.ch