ImmoStreet.ch SA

Partenariat entre ImmoStreet.ch, le Credit Suisse et Winterthur

Lausanne (ots) - Un accord de partenariat a été signé entre ImmoStreet.ch, le Credit Suisse et Winterthur. Cette alliance permet aux utilisateurs du site immobilier ImmoStreet.ch de profiter de nouvelles prestations de financement, de calculs d'hypothèque et d'assurance ménage. Le Credit Suisse devient partenaire du site ImmoStreet.ch pour la rubrique Crédit / Hypothèque. Il apporte son savoir-faire et un contenu aussi bien rédactionnel que pratique grâce aux services proposés sur son site « yourhome » (www.yourhome.ch), désormais disponibles sur le portail ImmoStreet (www.immostreet.ch) . La nouvelle rubrique Crédit / Hypothèque sur ImmoStreet.ch offre, en ligne, un ensemble de prestations et d'informations pratiques aux futurs propriétaires. L'utilisateur peut en effet demander directement une offre hypothécaire concernant les biens immobiliers qui l'intéressent ou encore s'enquérir des aspects fiscaux et juridiques concernant son acquisition. Pour compléter les services d'ImmoStreet.ch, Winterthur s'est également associée à ce partenariat. L'utilisateur profite ainsi des prestations de la compagnie d'assurance et peut, par exemple, calculer rapidement sur le site le coût de l'assurance ménage de son nouveau logement. Le partenariat avec le Credit Suisse et Winterthur permet à ImmoStreet.ch d'élargir les services proposés à ses utilisateurs en donnant une forte valeur ajoutée à son son site immobilier. Pour le Credit Suisse, cette alliance favorise les synergies entre « your home » et les portails immobiliers. ImmoStreet.ch est aujourd'hui l'un des premiers sites immobiliers en Suisse avec environ 17'000 offres et 120'000 visiteurs par mois. Sous l'égide de ImmoStreet.com, il fait partie du plus grand réseau européen de sites immobiliers devenu mondial en un temps record. Au total, le réseau compte actuellement 800'000 offres dans le monde entier. Le Credit Suisse propose sur www.yourhome.ch une gamme complète de prestations en rapport avec le logement et l'accession à la propriété. En collaboration étroite avec de nombreuses entreprises partenaires, qui se distinguent par leurs compétences dans leurs secteurs respectifs, le Credit Suisse offre une plate-forme unique avec plus de 180'000 visiteurs au cours du premier semestre 2001. Recherche d'un logement, calcul on-line de financements hypothécaires, aménagement virtuel de son intérieur: tout est possible sur www.yourhome.ch. ots Originaltext: ImmoStreet SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: ImmoStreet SA Gérard Paratte rue St-Martin 9 1003 Lausanne Tél. +41 21 321 77 07 E-Mail: paratte@immostreet.ch Credit Suisse SA Urs Kluser Mortgage & Home Services Postfach 5700 8070 Zürich Tél. +41 1 657 33 55 E-Mail: Urs.kluser@credit-suisse.ch [ 018 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: