Ecole ATHENAEUM-EUROPE

L'Athenaeum Europe célèbre ses nouveaux diplômés

    Lausanne (ots) - C'est le cadre prestigieux du musée olympique de Lausanne, que la direction d'Athenaeum Europe, école d'architecture et de design, a choisi pour sa cérémonie de clôture. 74 étudiants à temps plein et 20 élèves à temps partiel ont ainsi reçu leur brevet, certificat ou diplôme ce vendredi 26 juin.

    Il s'agit de la plus importante volée de diplômés de la plus européenne des écoles suisses.

    Ce dynamisme vaut à l'école ATHENAEUM EUROPE d'être aujourd'hui la seule école privée romande d'architecture et design, a être accréditée par la Fédération internationale des designers et architectes d'intérieur (IFI) et par la Fédération européenne des écoles (FEDE).

    Au cours de la cérémonie, Gérald BEROUD, fondateur et directeur de Sinoptic, centre d'études du monde chinois, a présenté l'exposition universelle Shanghai 2010. Il a su transmettre sa passion pour ce pays et c'est donc sous une salve d'applaudissements que le directeur Alain Boss a annoncé la présence de l'école à cet événement.

    Tous les élèves de l'ATHENAEUM EUROPE se rendront en mai à Shanghai pour assister à ce qui sera, sans nul doute, la plus impressionnante exposition universelle jamais organisée. Ce déplacement exceptionnel marquera le début des festivités du 65ème  anniversaire de l'école.

ots Originaltext: Athenaeum Europe
Internet: www.presseportal.ch/fr 

Contact:
Lucie BELLUT-BONNET
Responsable communication
Athenaeum Europe
Avenue du Mont d'Or 3
1007 Lausanne
Tél.:        +41/21/612'66'12
E-Mail:    bellut@athenaeum.ch
Internet: www.athenaeum.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: