Holcim (Schweiz) AG

EXPO.02: un signe amical de Holcim

    Zurich (ots) - Toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs travaillant en Suisse pour Holcim - important producteur de ciment, de granulats et de béton au niveau mondial - auront l'occasion de visiter gratuitement, avec leur famille, l'Exposition nationale EXPO.02. Leur employeur entend ainsi montrer qu'il regarde résolument vers l'avenir et apporter un soutien actif à cette manifestation.

    Les collaboratrices et collaborateurs du Groupe Holcim en Suisse, dont le nombre dépasse 2000, et leurs familles peuvent, aujourd'hui déjà, se réjouir à l'idée de cette sortie, qui s'annonce inoubliable. Des entrées gratuites, couplées avec un billet de train, seront offertes à tout le personnel des sociétés Holcim (Suisse) SA - qui produit du ciment, des granulats et du béton dans toutes les régions linguistiques de notre pays -, Holcim Group Support Ltd à Holderbank (AG) et à Jona (SG) et Holcim Commerce Ltd à Dietikon. Le Groupe apportera ainsi sa contribution active à la bonne fréquentation d'EXPO.02. Chaque bénéficiaire de cette action sera libre de choisir la date à laquelle il prendra part à la manifestation la plus importante et la plus impressionnante de l'année 2002 en Suisse.

    Holcim (Suisse) participe à un pavillon de l'Exposition Sur l'Arteplage de Bienne, la filiale suisse du Groupe participe à un pavillon de l'Exposition, par l'intermédiaire de l'Association suisse de l'industrie du ciment (cemsuisse). Il s'agit du pavillon de Swissmem "La vie, ses joies, ses satisfactions - la place industrielle suisse", dans lequel le thème du travail est transposé de manière interactive et ludique dans un monde d'aventure. L'architecte grison bien connu Valerio Olgiati a conçu pour cela une halle pyramidale impressionnante, enveloppée d'une peau de laiton de deux millimètres d'épaisseur, mesurant 13 mètres de haut et reposant sur une base carrée de 26 mètres de côté. Les 200 visiteurs qui pourront assister à chacune des représentations de 12 minutes qui y seront données seront mis en face de la place industrielle suisse sous la forme d'une sorte de théâtre fantastique. Les réalisateurs se sont fixé pour objectif de mettre en scène les thèmes qui sont déterminants pour l'industrie suisse, à savoir la formation (initiale et continue), l'ouverture au monde, l'innovation, le partenariat social et la valeur reconnue au travail.

ots Originaltext: Holcim (Suisse) SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Markus Gerber
Communications Holcim (Suisse) SA,
Tél. +41 58 850 76 14
[ 019 ]



Plus de communiques: Holcim (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: