TUI Suisse Ltd

Umbrella NT et CETS chez Kuoni et TUI Suisse

Décision pour un nouveau Software de Galileo

    Zurich (ots) - Seulement deux mois après l'arrêt du projet IT ACE, Kuoni Voyages SA et TUI Suisse Ltd ont trouvé avec succès la solution de remplacement. OPAL - le système actuel pour le traitement des dossiers - sera remplacé, d'ici fin 2002, dans les agences de voyages suisses du groupe Kuoni et de TUI Suisse par le nouveau software Umbrella NT. Par ailleurs, les deux voyagistes remplaceront Tourbo, l'interface standardisée pour les réservations chez les tours-opérateurs, par la nouvelle application CETS. CETS peut ainsi offrir aux agences de voyages suisses le nouveau standard homogène pour les réservations électroniques.

    Durant ces dernières semaines, les deux voyagistes ont évalués au total plus d'une douzaines d'applications comme produits de remplacement potentiels à ACE. La décision pour le produit de Galileo tomba rapidement. „Umbrella NT présente la solution idéale" explique Konrad Iten, Directeur Information Technology du groupe Kuoni. „Le software a déjà fait ses preuves dans de petites et moyennes agences de voyages de Suisse et dispose d'une fonctionalité aussi grande qu'OPAL. De plus, Galileo a été très flexible et partenarial face à nos exigences et à nos besoins".

    L'introduction d'Umbrella NT sera possible de manière rapide et avantageuse. Elle aura lieu progressivement en 2002 dans  les 200 agences de voyages du groupe Kuoni et les 70 agences de voyages Imholz et TUI ReiseCenters en Suisse. En raison de l'analogie avec son prédécesseur OPAL, les cours pour les collaborateurs seront limités à un minimum. De plus, Galileo assure la continuité d'OPAL jusqu'à ce que Umbrella NT soit productif dans toutes les agences concernées.

    Déroulement des réservations CETS, le remplaçant de TOURBO Après la décision pour Umbrella NT et sur la base de l'orientation vers la clientèle, comme présenté par Galileo dans les discussions, le groupe Kuoni et TUI Suisse ont décidé de poursuivre la collaboration également lors du remplacement du software tours-opérateurs, Tourbo, remplacement devenant nécessaire dans le courant de l'année prochaine. „Suite à l'introduction de CETS chez TUI Austria cette année, nous avons pu nous convaincre de ces bons fonctionnements" commente Dr. Harald Schaefer, Chief Financial Officer TUI Suisse Ltd, sur la décision commune de Kuoni et de TUI Suisse. „Galileo adaptera CETS jusqu'à mi 2002 selon les exigences du marché suisse", affirme Michael Boaden, General Manager Galileo Switzerland.

    L'introduction d'Umbrella NT et de CETS dans les points de vente du groupe Kuoni et de TUI Suisse est maintenant planifiée et mise sur pied par un groupe de projet commun. „Par cette décision, TUI Suisse et Kuoni soulignent leur objectif, dans l'intérêt de toutes les agences de voyages, de garder un standard d'applications homogène", constatent Konrad Iten et Harald Schaefer suite à la signature du contrat avec Galileo.

ots Originaltext: TUI Suisse Ltd
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Regula Weyermann, Vice-Directrice Corporate Communications
Kuoni Reisen AG, Neue Hard 7, 8010 Zurich
Tél: +41 (0)1 277 43 63
Fax: +41 (0)1 272 39 91
E-Mail: regula.weyermann@kuoni.ch

Roland Schmid, Chief of Staff - Corporate Communications
TUI Suisse Ltd, Birmensdorferstrasse 108, 8036 Zurich
Tél: +41 (0)1 455 42 32
Fax: +41 (0)1 455 40 80
E-Mail: roland.schmid@tui.ch

Therese Sutter, PR & Communications
Galileo Switzerland AG, Grindelstrasse 6, 8303 Bassersdorf
Tél.: +41 (0)1 838 95 01
Fax: +41 (0)1 838 97 61
E-Mail: therese.sutter@galileonet.ch



Plus de communiques: TUI Suisse Ltd

Ces informations peuvent également vous intéresser: