CDS-La Communauté de travail du domaine

Annonce préalable: Conférence de presse du 4 septembre 2001 à Berne / Urgence cardiaque - aidez de tout coeur!

Journée européenne des premiers secours du 8 septembre 2001 Grande manifestation en Suisse Berne (ots) - Mesdames et Messieurs, La Communauté de travail du domaine des secours CDS - en sont membres l'Alliance suisse des samaritains, la Société suisse de sauvetage SSS ainsi que l'Association sanitaire militaire suisse (ASMS) avec au total 80'000 membres - a le plaisir de vous inviter à une conférence de presse nationale qui aura lieu le 4 septembre 2001, avec pour thème «Urgence cardiaque - aidez de tout coeur !» et les actions planifiées dans plus de 250 localités de Suisse, à l'occasion de la Journée européenne des premiers secours du 8 septembre 2001 à Berne. Pouvons-nous vous prier de réserver d'ores et déjà cette date ? Des documents plus détaillés vous seront envoyés la semaine prochaine encore. Avec nos salutations les meilleures Geri Staudenmann Responsable de l'information CDS ots Originaltext: CDS Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Pour toute question en rapport avec cette annonce préparable, veuillez vous adresser au responsable de l'information de CDS: Geri Staudenmann Tél. +41 32 345 24 44 Fax +41 32 345 24 48

Ces informations peuvent également vous intéresser: