Raiffeisen Schweiz

Défaillance de Raiffeisen e-banking

Saint-Gall (ots) - Le fonctionnement du système e-banking du Grou-pe Raiffeisen est interrompu depuis lundi. La sécurité des données clients est garantie.

Depuis lundi 14 mars 2011, le fonctionnement du système e-banking de Raiffeisen est interrompu. L'erreur à l'origine de cette défaillance touche le système d'exploitation, le réseau et la banque de données. Une équipe de spécialistes travaille sans relâche à la prompte résolution de cette panne. Il est pour l'heure impossible de dire à quel moment le système sera remis en service.

La sécurité des données clients est garantie. Pour le traitement des opérations bancaires, les clients peuvent s'adresser directement à leur Banque Raiffeisen. Celle-ci, de même que le Call Center de Raiffeisen Suisse (0844 888 808), se tiennent à leur disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous trouverez les dernières informations sur la situation e-banking sur le site Internet de Raiffeisen, www.raiffeisen.ch .

Raiffeisen présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments causés.

Ce communiqué est également consultable en ligne sous www.raiffeisen.ch/presse .

Contact:

Philippe Thévoz
Raiffeisen Suisse
Porte-parole du Groupe pour la Romandie
Tél.: +41/21/612'50'71
E-Mail: philippe.thevoz@raiffeisen.ch

Franz Würth
Raiffeisen Suisse
Porte-parole du Groupe
Tél.: +41/71/225'84'84
E-Mail: franz.wuerth@raiffeisen.ch



Plus de communiques: Raiffeisen Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: