Raiffeisen Schweiz

Action «Articles pour supporters» de Raiffeisen: déjà 200'000 francs au profit de la relève

    St-Gall (ots) - L'action «Hands up» initiée lors de la Coupe du monde à Adelboden au profit de la relève suisse dépasse toutes nos attentes. Plus de 40'000 bonnets et gants pour supporteurs ont d'ores et déjà été vendus. Pour chaque article vendu, Raiffeisen reverse cinq francs à Swiss-Ski et aux associations régionales de ski pour soutenir les jeunes talents.

    «Nous ne nous attendions pas à un tel succès. Nous remercions les supporteurs de soutenir avec tant d'élan notre action et par là même, nos jeunes talents», se réjouit Gerold Schneider, responsable du sponsoring. Il y a deux semaines, Raiffeisen lançait l'action à l'occasion des épreuves de Coupe du monde de ski à Adelboden et annonçait la prolongation de son contrat avec Swiss-Ski. A ce jour, 200'000 francs ont déjà été collectés.La vente d'articles de supporters se poursuit jusqu'à la fin de la saison. Les gants et les bonnets sont disponibles, au prix de dix francs, en ligne sous www.raiffeisen.ch/hands-up et dans toutes les Banques Raiffeisen participant à l'action. Les bénéfices réalisés permettront de cofinancer des conditions d'entraînement professionnelles pour les enfants et les adolescents dans les sports de neige. Les projets soutenus seront annoncés à la fin de la saison.

    Raiffeisen espère que tous les fans de ski porteront les gants et bonnets ornés de la croix suisse lors des épreuves de Coupe du monde à Garmisch, et conseille à tous les fans d'acheter sans tarder leurs articles avant que les stocks soient épuisés. A l'approche de la Coupe du monde à Garmisch, les stocks seront toutefois renouvelés quoi qu'il arrive.

    Ce communiqué peut aussi être consulté sur la page d'accueil du site: www.raiffeisen.ch/presse

ots Originaltext: Raiffeisen Schweiz
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Philippe Thévoz
Porte-parole du Groupe pour la Romandie
Tél.:    +41/21/612'50'71
E-Mail: philippe.thevoz@raiffeisen.ch

Franz Würth
Porte-parole
Tél.:    +41/71/225'84'84
E-Mail: franz.wuerth@raiffeisen.ch



Plus de communiques: Raiffeisen Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: