Raiffeisen Schweiz

Les sociétaires Raiffeisen bénéficient de cartes de ski journalières à moitié prix

    St-Gall (ots) - Cet hiver, Raiffeisen propose deux offres intéressantes: jusqu'en mai 2011, les quelque 1,6 million de sociétaires Raiffeisen bénéficient de 50% de réduction sur les cartes journalières dans six domaines skiables en Suisse grâce à l'action «Les plaisirs de la neige à moitié prix». Par ailleurs, les supporters des sports d'hiver soutiennent la relève nationale en achetant gants et bonnets aux couleurs de la Suisse.

    Avec Raiffeisen, les sociétaires pourront profiter des pistes de ski à moitié prix en semaine, du lundi au vendredi, ainsi que certains week-ends durant tout l'hiver 2010/2011. Les gants et bonnets ornés de la croix suisse réchaufferont quant à eux les coeurs des sportifs et les mains et têtes des supporters.

    Soutien de la relève en Suisse

    Sous le slogan «Hands up pour la relève suisse», Raiffeisen fait don de cinq francs par article vendu pour soutenir la promotion de la relève de Swiss-Ski et des fédérations régionales de ski. En tant que partenaire de Swiss-Ski, Raiffeisen a tout particulièrement à coeur la promotion de la relève: en effet, avant de parvenir à la plus haute marche du podium, il faut des années d'entraînement intensif et de soutien. L'achat de ces accessoires d'hiver permet de cofinancer des conditions d'entraînement professionnelles pour les enfants et les adolescents. Les gants et les bonnets peuvent être achetés pour 10 francs en ligne sous www.raiffeisen.ch/hiver ou dans toutes les Banques Raiffeisen participant à l'action.

    Plaisirs de la neige à moitié prix dans six domaines skiables

    Les sociétaires Raiffeisen peuvent profiter des pistes à moitié prix dans six domaines: outre les deux domaines skiables de Suisse romande des Alpes Vaudoises et des 4 Vallées, Laax, Davos Klosters, le domaine de la Jungfrau et Sörenberg participent également à cette offre exclusive. Aucun sociétaire n'est oublié, puisque l'offre est également valable sur une sélection de week-ends. Enfin, s'ils sont accompagnés d'un sociétaire, jusqu'à deux enfants de moins de 18 ans profitent aussi d'une carte journalière à moitié prix valable dans les six domaines skiables.

    Raiffeisen: troisième groupe bancaire de Suisse

    Troisième groupe bancaire de Suisse, Raiffeisen fait aujourd'hui partie des plus grandes banques retail en Suisse avec 3,3 millions de clientes et clients. 1,6 million d'entre eux sont sociétaires et donc copropriétaires de leur Banque Raiffeisen. Le Groupe Raiffeisen comprend les 339 Banques Raiffeisen à structure coopérative, avec près de 1132 points de vente. Juridiquement autonomes, les Banques Raiffeisen sont regroupées au sein de Raiffeisen Suisse société coopérative. Celle-ci dirige l'ensemble du Groupe Raiffeisen au niveau stratégique. Le Groupe Raiffeisen affiche au 30 juin 2010 137 milliards de francs de fonds sous gestion et 122 milliards de francs de prêts à la clientèle. La part de marché dans les opérations hypothécaires est de 15% et de 20% dans le domaine de l'épargne. Le total du bilan s'élève à 143 milliards de francs.

    Pour de plus amples renseignements sur les promotions d'hiver de Raiffeisen ainsi que sur les possibilités de commande des gants et des bonnets, veuillez consulter: www.raiffeisen.ch/hiver

ots Originaltext: Raiffeisen Schweiz
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Philippe Thévoz
Porte-parole du Groupe pour la Romandie
Tél.:    +41/21/612'50'71
E-Mail: philippe.thevoz@raiffeisen.ch

Stefan Kern
Chef de la Communication externe/Porte-parole
Tél.:    +41/71/225'94'41
E-Mail: stefan.kern@raiffeisen.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: