Raiffeisen Schweiz

Contrat de sponsoring sur trois ans: Raiffeisen et Swiss-Ski concluent un partenariat

    Davos (ots) - A l'occasion de "La Nuit Blanche" (la nuit suisse des sports de neige) à Davos, Raiffeisen et Swiss-Ski ont signé aujourd'hui un contrat de sponsoring.

    Ce contrat est valable pour une durée de trois ans, avec une option de prolongement de trois ans. La collaboration démarre le 1 er mai 2005 avec la saison de ski 2005/2006. Raiffeisen a en même temps nommé l'ancien champion et actuel président de Ski-Valais, Pirmin Zurbriggen, ambassadeur de cet engagement. Le sponsoring individuel des athlètes en vigueur depuis la saison 2004/2005 se poursuit.

    Foi en la Suisse, nation du ski

    Avec cet engagement à long terme, Raiffeisen, troisième groupe de banques suisse, soutient la création d'une base professionnelle pour obtenir des succès sportifs. En revanche, Raiffeisen souhaite profiter de l'image sportive et dynamique du ski et des futurs succès de ses athlètes. "Avec Swiss-Ski, nous sommes convaincus d'avoir choisi un excellent partenaire de sponsoring. Raiffeisen croit en la Suisse comme nation du ski", a déclaré Pierin Vincenz, président de la direction du groupe Raiffeisen lors d'une conférence de presse à Davos.

    "Raiffeisen est une banque digne de confiance qui jouit d'une grande estime auprès de la population. C'est pourquoi nous sommes d'autant plus contents de l'accueillir en tant que nouveau sponsor", a déclaré Duri Bezzola, président de Swiss-Ski. L'engagement de Raiffeisen malgré les résultats plutôt décevants de la saison 2004/2005, constitue un encouragement important pour Swiss-Ski; cela montre qu'en Suisse, les sports de neige occupent toujours une place primordiale. "Il faut maintenant travailler à leur avenir", a ajouté Bezzola.

    Selon le nouveau concept de sponsoring de Swiss-Ski en vigueur dès la saison 2005/2006, quatre sponsors auront le droit d'apparaître sur les athlètes des huit disciplines. Parallèlement au contrat conclu avec Raiffeisen, d'autres négociations sont en cours avec des sponsors actuels ou futurs.

ots Originaltext: Groupe Raiffeisen
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Groupe Raiffeisen
Franz Würth
Chef des relations publiques
Tél. +41/(0)79/634'31'83

Swiss-Ski
Marc Wälti
Chef de la communication
Tél. +41/(0)79/445'86'71



Plus de communiques: Raiffeisen Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: