Raiffeisen s'implante à Berne

St-Gall (ots) - Après de longues recherches, la Banque Raiffeisen de Berne a trouvé des locaux adéquats: c'est au cœur de la vieille ville, au numéro 26 de la Waisenhausplatz, qu'elle s'installera. Conçue sur le modèle de la banque-conseil, la Banque Raiffeisen de Berne abritera une zone libre-service ainsi qu'un espace conseil tout en discrétion offrant des places assises et debout. Le guichet et les parois de verre appartiennent au passé. Une équipe composée d'une quinzaine de personnes accueillera les premiers clients à l'automne 2003. L'ouverture de la Banque Raiffeisen de Berne s'inscrit dans la stratégie du groupe Raiffeisen visant à s'implanter dans les régions encore dépourvues d'implantation Raiffeisen et à prendre pied dans les villes de Suisse. Berne était la dernière grande ville suisse sans Banque Raiffeisen. ots Originaltext: Union Suisse des Banques Raiffeisen Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Franz Würth Relations publiques Union Suisse des Banques Raiffeisen Wassergasse 24 9001 St-Gall Tél. +41/71/225'84'84 Fax +41/71/225'86'50 mailto: franz.wuerth@raiffeisen.ch Internet: http://www.raiffeisen.ch