Raiffeisen Schweiz

«Viens avec nous dans un autre univers!»

    St-Gall (ots) - Le 32e Concours international Raiffeisen pour la jeunesse emmène les jeunes dans le monde fantastique des contes, mythes et légendes. Des prix superbes attendent les gagnants. Les documents de participation sont disponibles auprès des Banques Raiffeisen ou sous www.raiffeisen.ch/concours.

    Aucun être humain - petit ou grand - n'ignore les histoires. Les contes sont très importants pour le développement de la personnalité. Ils thématisent des problèmes de fond et les conflits entre hommes, tout en esquissant des solutions. Les contes font appel à notre sensibilité. Les mythes et les légendes, les dieux et les héros sont profondément ancrés dans l'histoire du monde. Les jeux de chevalerie et de mystères, les jeux fantastiques sur PC ou les films de d'apprentis sorciers sont plus que jamais l'apanage des jeunes. Evasion du quotidien, réalisation virtuelle du rêve ou tentative de comprendre sa propre histoire - le thème du prochain 32e Concours international pour la jeunesse offre de nombreuses possibilités d'expression artistique et créatrice, en favorisant les échanges.

    Selon les envies de chacun, il est possible de participer au concours de dessin, au quiz ou au concours Internet, ou aux trois simultanément. Le quiz peut être résolu via Internet et la solution envoyée par un simple clic de souris. Plus de 2000 superbes prix attendent les gagnants: un voyage-aventure, des prix pour réaliser ses envies, ou des espèces pour les caisses de classe, etc.

    Les informations détaillées relatives au concours sont disponibles auprès de la Banque Raiffeisen, et sur Internet: www.raiffeisen.ch/concours. Le délai de participation est fixé au 8 mars 2002.

ots Originaltext: Union Suisse des Banques Raiffeisen
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Franz Würth
Relations publiques
Union Suisse des Banques Raiffeisen
Wassergasse 24
9001 St-Gall
Tél. +41/71/225'84'84
Fax +41/71/225'86'50
E-mail: franz.wuerth@raiffeisen.ch



Plus de communiques: Raiffeisen Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: