Après Club Med Suisse, c'est Club Med Allemagne qui rejoint les Gentils Conseillés d'Agence Virtuelle SA pour booster ses ventes

Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, agence conseils en web marketing depuis 17 ans, basée à Genève, vient de signer avec Club Med Allemagne pour ses campagnes Search dès ce mois d'avril afin de pousser ses ventes en Allemagne et de jouer les Gentils Orders avec ses techniques d'optimisations temps réel. Agence Virtuelle SA travaille déjà pour Club Med en Suisse, et les résultats de ce début avril sont déjà sur des ROIs (Retour Sur Investissement) de fois 16 et des ventes à +100% (versus N-1).

Agence Virtuelle SA prendra en charge depuis Genève et son équipe bilingue le marché allemand pour augmenter les ventes de l'Allemagne au sein de Club Med et du all online, pour pousser l'e-commerce, avec les solutions de reporting et d'optimisations via la solution Omniture, dont Agence Virtuelle est accréditée.

La société spécialisée dans la gestion des campagnes en CPC/PPC qui délivrent des résultats temps réel avec son concept RTM, va construire la stratégie de Club Med en Allemagne pour le SEM.

"C'est une étape importante pour nous, de capitaliser sur nos connaissances et notre savoir-faire sur la marque Club Med au-delà de la Suisse." commente Stéphane Perino, fondateur et directeur d'Agence Virtuelle SA.

A propos d'Agence Virtuelle SA

Agence conseils en nouvelles technologies active depuis 1996 sur les métiers du Search Marketing, délivre des résultats temps réel à la performance à ses clients, via des approches innovantes de planning-stratégique aux analyses temps réel.

Pour en savoir plus:

web: www.agencevirtuelle.com

twitter: www.twitter.com/agencevirtuelle

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Stéphane Perino 
Tél.: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37'18 
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com