Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle renforce sa collaboration avec l'un des leaders du tourisme

Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, agence de Search Marketing (CEO/CPC/MMM), spécialiste du marketing en ligne conseille le Club Med dans ses stratégies d'e-marketing en Suisse, avec un développement de +110% versus Juin 2011, même en pleine crise.

Agence Virtuelle SA a développé une expertise unique en Search Marketing, basée sur le marketing en temps réel, grâce à ses outils internes d'analyses et de performances marketing qui lui permette de modifier rapidement les stratégies jusqu'à 24 fois par jour, pour atteindre les objectifs de turnover et d'orders au plus tôt.

La société genevoise a ainsi développé avec une équipe d'économètre en interne qui analyse, modifie et conseille le team PPC. "Nous avons également opté pour des stratégies de guérilla marketing agressives pour baisser le Coût du Clic et maximiser le budget de nos clients", déclare Luis Lea Plaza, responsable du budget.

Contact:

Pour en savoir plus sur les solutions en marketing en ligne, mobile
marketing et en applicatifs d'Agence Virtuelle SA:

Michèle Ramponi / Stéphane Perino
Tél.: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37'18
E-Mail: moreROI@agencevirtuelle.com
Twitter: http://www.twitter.com/agencevirtuelle
Web: http://www.agencevirtuelle.com

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: