Mobile: 200'000 téléchargements pour les Apps IPhone d'Agence Virtuelle et de ses clients

Genève/Barcelone (ots) - Agence Virtuelle SA , agence conseils en nouvelles technologie, http://www.agencevirtuelle.com, conseille les entreprises sur les stratégies de Branding, de ROI et de Mobile Branding. La société communique ce mardi le chiffre de 200'000 apps téléchargées sur l'App Store pour ses clients (sur les 10,5 milliards d'Apple à ce jour; 5 milliards en juin 2010). La société compte parmi les applications iPhone développées en Europe celles d'ebookers en Suisse, d'easyJet en Allemagne ou encore de la Fondation de la Haute Horlogerie pour l'iPad au niveau mondial. "Nous continuons à développer des apps innovantes, désormais nous sommes dans la 3D apps aussi bien dans le tourisme que dans l'horlogerie", déclare Matthias Burel, d'Agence Virtuelle SA en charge du développement des apps iPhone, iPad et Mac App Store. Désormais, nous sommes capables de donner les statistiques de téléchargements par jour, par pays et même par heure; pour nos clients. Agence Virtuelle SA Agence conseils en nouvelles technologies conseille ses clients sur le BRANDING et le ROI avec des applications in-house de Real Time Marketing du web aux applications mobiles iPhone, iPad et Mac App Store. ots Originaltext: Agence Virtuelle SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Agence Virtuelle SA 9 rue Bovy-Lysberg 1204 Genève Tel.: +41/22/817'37'17 Fax: +41/22/817'37'18 Internet: http://www.agencevirtuelle.com Twitter : http://www.twitter.com/agencevirtuelle Facebook: http://www.facebook.com/agencevirtuelle