Agence présente l'e-réputation, le Real Time Marketing à 14h00 lors d'e-commerce 2010

Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com , agence conseils en Search marketing et Search Intelligence, depuis 1995, basée à Genève présentera ce Jeudi 27 mai, la formule marketing de 2010: G,f,t (Google, facebook, twitter) et les stratégies à adopter pour les marques en terme d'e-commerce, avec des exemples concrets. Les ventes ont explosé de +84% lors de Q1, 2010 en e-commerce pour ses clients. La conférence aura lieu au centre international des conférences de Genève de 14h00 à 14h45 dans le cadre du 4ème salon solution e-commerce Genève. Agence Virtuelle a déjà participé aux éditions précédentes dont la 1ère édition en tant qu'intervenant. Pour obtenir la présentation par retour d'email , faire une demande directement aux contacts ci-dessous. ots Originaltext: Agence Virtuelle SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Agence Virtuelle SA 9 rue Bovy-Lysberg 1204 Genève E-Mail: info@agencevirtuelle.com Twitter: www.twitter.com/agencevirtuelle Tél.: +41/22/817'37'17 Fax: +41/22 817 37 18