Agence Virtuelle présentera le Real Time Marketing ce vendredi à lift10 à Genève: Google & twitter en temps réel

Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, agence conseils en Search Marketing Intelligence depuis 15 ans présentera ce vendredi à lift 2010 à Genève, un séminaire prospectif sur le Real Time Marketing en 2010.

Le futur des médias en 2010

"Notre concept de Real Time Marketing s'impose car aujourd'hui entre le Search Marketing (Google) et le Search socializing (twitter/facebook), il est impératif d'opter pour des stratégies de web marketing temps réel, on the fly" déclare Stéphane Perino, fondateur et directeur d'Agence Virtuelle SA, basée à Genève. facebook vient de dépasser les 2 millions de profils en Suisse (2'001'065) et twitter a 110 millions de comptes dans le monde, en ce début mai 2010.

Mobile, Marketing, Météo: les 3 "M"

Ce vendredi 7 mai, Agence Virtuelle SA, partenaire de lift pour la 3ème année présentera aux marques les défis du Real Time Marketing lors de lift10 et du MtoM dans le respect des marques avec les 3M's.

Pour en savoir plus sur ce séminaire: http://www.twitter.com/agencevirtuelle

Pour s'inscrire, au séminaire vendredi 7 mai, 9h00 (nombre de places limitées): http://www.presseportal.ch/go2/Real_Time_Marketing_2010

Search Marketing Intelligence
1204 Genève