Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle propulse easyJet sur des records de ventes sur le web +38% en février 2009 versus 08

    Genève (ots) - L'agence genevoise d'e-marketing, Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, pionnière des stratégies de marketing en ligne, pour les sites de voyages, a créé une application de pubs online destinée en priorité à easyJet www.easyjet.ch pour automatiser les maintenances stratégiques des prix de la low cost, qui elle ne connaît pas la crise. En effet, le CA a progressé de +38% en février 09 versus février 08.

    Cette application de flux intégre automatiquement les changements d'annonces de Google (liens commerciaux) aussi bien les prix que la météo en temps réel, et propulse malgré les conditions économiques easyJet sur des records de ventes en 2009.

    Des applications qui automatisent la météo dans Google pour la compagnie low cost.

    "En effet, l'application permet d'inclure les datas météos pour les villes Suisse, soit à très court terme ou à long terme" explique son le directeur d'Agence Virtuelle SA , Stéphane Perino , et il renchérit "ainsi d'obtenir des annonces en flux real time dans les liens commerciaux qui répondent au client, et respecte sa demande". Pour Matthias Burel, responsable de la cellule météo chez Agence Virtuelle SA : "Le fait de créer de telles applications permet de cibler le client et de le respecter, et ces mini applications nous permettent toujours d'être à la pointe en e-marketing".

    Agence Virtuelle SA

    agence conseil en Search Marketing (web agency) fondée en 1996 à Genève offre 7 services à ses clients de la protection de la marque à son ROI, elle opère sur 3 pôles de développement iPhone, facebook, Google API. Elle compte comme références easyJet, LeShop, ebookers...

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.:    +41/22/817'37'17
Fax:      +41/22/817'37'18
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: