Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle a délivré 1,43 milliard de liens PPC (publicités Internet) en 2008 en Suisse

Genève (ots) - Agence Virtuelle SA a délivré en 2008 plus de 1,4 milliard de publicités en Suisse pour ses clients ebookers, easyJet, LeShop etc. soit 6,2 milliards depuis l'an 2000 sur le moteur et réseau Google. 1,4 milliard, c'est aussi le nombre d'utilisateurs du web actuellement dans le monde, soit 22% de la population mondiale, contre 4 millions en Suisse. Chaque Suisse a vu les campagnes d'Agence Virtuelle et de ses clients au minimum 350 fois durant l'année 2008 sur le web. "Vu que nos clients ne paient que les clics, il est capital que les clics soient achetés au plus bas coût, une différence de 0,01 centime sur des millions de clics , ce sont des économies substantielles en fin d'année, des millions, et en période de crise, c'est capital ce management du coût pour optimiser le ROI." explique Michèle Ramponi , directrice clientèle chez Agence Virtuelle SA. "Le ROI se gagne sur le prix d'achat aussi et sur l'over-optimisation" déclare Luis Lea Plaza d'Agence Virtuelle SA, économètre et spécialiste du on-line marketing. Le CPC ou PPC rentre dans les réflexes marketing en période de crise pur les sociétés Désormais les marques d'e-commerce investissent la toile; massivement les clients ont compris l'intérêt infini et les effets multiplicateurs des investissements, "il faut encore souvent expliquer l'importance des process et de mettre en place des mesures analytiques (des radars sur chaque pages ) des sites afin d'en tirer la quintessence." rapporte Stéphane Perino , directeur d'Agence Virtuelle SA. Il est clair que depuis le démarrage le 1er janvier 2003 en Suisse des liens sponsorisés, il y a 6 ans, les annonceurs ont enfin compris qu'il y a du Branding et du ROI au plus bas coût, le métier est devenu plus pointu et plus complexe. A propos d'Agence Virtuelle SA Agence conseils Internet, www.agencevirtuelle.com, spécialiste du Branding et du Retour sur Investissement, développe depuis 14 ans , à Genève, des stratégies innovantes sur le web et les mobiles avec 3 unités: facebook, iPhone et Google. Elle compte parmi ses références des marques telles que Swiss Tourism, Swiss International Air Lines, energizer... Le PPC ou CPC est le Paiement par clics , un annonceur est facturé uniquement au clic et non sur la visibilité de sa marque (impressions) ots Originaltext: Agence Virtuelle SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Agence Virtuelle SA 9 rue Bovy-Lysberg CH-1204 Genève E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com E-Mail: christina@agencevirtuelle.com Tél: +41/22/817'37'17 Tél: +41/22/817'37'18

Ces informations peuvent également vous intéresser: