Tous Actualités
Suivre
Abonner Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle SA présentera ce lundi 7 avril lors de Ad-Tech Paris son séminaire Weather Marketing appliqué au Search Marketing

Genève (ots)

Quand la météo influence les résultats en e-commerce
METEO MARKETING: Plus il pleut (comme du 7 au 11
avril)... plus les résultats explosent sur le web.
Agence Virtuelle SA lance la deuxième version de son marketing
liée à la météo en intégrant les datas météos à plus de 12 jours dans
l'ensemble des campagnes de ses clients parmi ceux-ci easyJet,
ebookers, LeShop, EdenSprings, qui boostent ainsi leur vente grâce
aux campagnes tactiques liées à la météo. Ces campagnes que nous
avons lancées déjà l'an passé, permettent de décupler les ventes et
ROI de nos clients, le CPS (Cost Per Seat) coût de ventes d'un billet
d'avion est désormais de 44% inférieur au standard du marché, declare
Stéphane Perino, passionné de météo et initiateur du projet. Pour
Matthias Burel; responsable du projet Meteo12 chez Agence Virtuelle:
"La météo a la même impermanence que le web, en plus nous avons eu
des défis pour mettre au point une programmation qui allie degrés et
informations pérennes sur nos canaux de communications avec plus de
12 flux analysées en temps réel entre Genève et Zuerich par
exemple.."

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37'18
E-Mail: Michele@agencevirtuelle.com
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com

Plus de actualités: Agence Virtuelle SA
Plus de actualités: Agence Virtuelle SA