Agence Virtuelle SA présentera ce lundi 7 avril lors de Ad-Tech Paris son séminaire Weather Marketing appliqué au Search Marketing

Quand la météo influence les résultats en e-commerce     Genève (ots) - METEO MARKETING: Plus il pleut (comme du 7 au 11 avril)... plus les résultats explosent sur le web.

Agence Virtuelle SA lance la deuxième version de son marketing liée à la météo en intégrant les datas météos à plus de 12 jours dans l'ensemble des campagnes de ses clients parmi ceux-ci easyJet, ebookers, LeShop, EdenSprings, qui boostent ainsi leur vente grâce aux campagnes tactiques liées à la météo. Ces campagnes que nous avons lancées déjà l'an passé, permettent de décupler les ventes et ROI de nos clients, le CPS (Cost Per Seat) coût de ventes d'un billet d'avion est désormais de 44% inférieur au standard du marché, declare Stéphane Perino, passionné de météo et initiateur du projet. Pour Matthias Burel; responsable du projet Meteo12 chez Agence Virtuelle: "La météo a la même impermanence que le web, en plus nous avons eu des défis pour mettre au point une programmation qui allie degrés et informations pérennes sur nos canaux de communications avec plus de 12 flux analysées en temps réel entre Genève et Zuerich par exemple.."

1204 Genève
Tél.:    +41/22/817'37'17