Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle SA présentera ce matin à Paris, lors du Salon e-marketing & e-business le séminaire: "Comment transformer une marque en un média?"

Analyse comportemental des internautes en temps réel.

    Genève (ots) - Lors de ce séminaire au Palais des Congrès, Agence Virtuelle SA, Search Marketing expert depuis 1995, explicitera la révolution qui est à nos portes pour les marques de BtoC aux marques BtoB, avec des exemples concrets de mutations entre tactiques, segmentations et transformations des marques.

    Comment élaborer des nouvelles stratégies d'acquisitions?

    Ce séminaire forum e-marketing sera donné sur Genève en février 2008 au sein d'Agence Virtuelle, inscriptions possibles par emails.

    A propos d'Agence Virtuelle SA

    Agence conseils en stratégie de marques de l'Intelligence Economique au Search Marketing avec référencement, promotion, campagnes de publicités. Ses clients incluent des sociétés européennes telles que easyJet, ebookers, Colgate-Palmolive, Audemars Piguet.

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
E-Mail: rachel@agencevirtuelle.com
Responsable séminaire

E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com
CEO



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: