Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle: Dab.fm est lancé pour fédérer les web radios et les programmes en qualité numérique

    Genève (ots) - Le site web DAB.FM (www.dab.fm) est lancé afin de fédérer les nouvelles stations en qualité numérique, déclare son créateur Stéphane Perino. "Le but est de permettre des liens rapides aux radios thématiques que nous créons pour nos clients, en proposant une offre de haute qualité et très diversifiée."

    Le site www.dab.fm permet de découvrir des programmes très prisés, déjà aux USA, avec une audience calculée en temps réel, sur chaque titre, tels que ses 4 web radios par exemple:

    WimaxRadio.fm, http://www.wimax-radio.fm web radio dédiée aux nouveaux hits, déjà intégrer dans Itunes. Elles diffusent par exemple le nouveau Timbaland ft One depuis 3 mois toujours inconnu en Europe avec "Apologize".

    Chillout.fm, http://www.chillout.fm numéro 1 des web radios en termes d'écoute avec son programme de relaxation et de musique lounge.

    Slow.fm, http://www.slow.fm qui bénéficie de la plus grande écoute avec une moyenne à plus d'1 heure par jour par auditeur web diffuse déjà les nouveaux tubes.

    KTFM.fm, http://www.ktfm.fm radio web française des années 80's qui bénéficie depuis 1 an d'une forte écoute avec les jingles de l'époque, de juin 1982.

    A propos de DAB.FM

    Le site www.dab.fm est crée par Agencing.fm, spécialiste en formatage de contenus audios, web radios pour les marques et projets innovants.     Pour écouter en LIVE     http://www.wimax-radio.fm     http://www.slow.fm     http://www.ktfm.fm

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Agence Virtuelle Inc.
1819 Polk Street #323
San Francisco
California - 94109
USA

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tel:         +41/22/817'37'17
Fax:         +41/22/817'37'18
E-Mail:    info@agencing.fm
Internet: www.agencevirtuelle.com, www.dab.fm, www.agencing.fm



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: