Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle & ebookers accentuent leur collaboration initiée il y a 6 ans, le partenariat s'intensifie en e-marketing

Quand deux agences collaborent, l'une dans le voyage, l'autre dans les stratégies Internet: le succès

    Genève (ots) - SPAP -  Agence Virtuelle SA www.agencevirtuelle.com signe avec son client ebookers (www.ebookers.ch), leader Suisse des agences de voyages en ligne, un contrat de deux ans qui développe le partenariat actuel pour le marché Suisse dont le budget précis, un montant à 7 chiffres, n'est pas révélé. "Ce contrat vise à accélérer le développement du client depuis nos premières actions en 2000 et à continuer la stratégie de géo-marketing mise en place, il y a quelques années." commente Sabine Bourdinière, irectrice Clientèle chez Agence Virtuelle SA.

    Nous avons pu petit à petit placer ce client au top, et il a émergé, sur toute la Suisse. A l'époque en CPM ou CPC nous étions seuls, désormais il y a du monde mais nous demeurons les leaders, et toujours au top en payant moins cher" déclare Stéphane Perino, fondateur et CEO d'Agence Virtuelle SA.     "N'importe quelle requête ciblée dans le domaine des voyages, des billets d'avion jusqu'à la location de voitures, offre à ebookers une visibilité de premier ordre sur les principaux moteurs de recherche en Suisse et pour laquelle nous payons un prix de plus en plus faible grâce aux compétences d'Agence Virtuelle SA "déclare Pierre Alain Regali, Directeur d'ebookers SA. "C'est le savoir-faire et l'historisation des compétences qui permet à la société de développer cette expertise si importante pour nous, c'est pour celà que nous les rémunérons intégralement à la performance, ainsi l'ensemble des commissions sont couvertes par les économies réalisées avec notre prestataire. "

    Agence Virtuelle SA optimise la gestion d'achats de mots-clés et le ROIAS* pour ce client depuis 6 ans sur Altavista à l'époque, Google, MSN,Yahoo! aujourd'hui, Exalead demain. La société est en charge des stratégies de référencement éthique, de promotion au coût par clic, paiement par clic (CPC/PPC), ou au coût par mille (CPM) et de diverses actions de communication en ligne sur les marchés Suisse et Italien pour les sites www.ebookers.ch et www.ebookers.it .

    A propos d'Agence Virtuelle SA

    Agence Virtuelle SA, agence fondée en mars 1996, (implantée dans 3 pays), avec l'activation de l'URL www.agencevirtuelle.com, a déjà franchi 10 ans d'activité, la société est spécialiste en e-branding, de l'e-marketing du référencement aux liens sponsorisés par exemple. Elle possède comme référence dans le domaine du voyages des acteurs tels que Club Med, Nouvelles Frontières, Swiss International Air Lines, easyJet, Corsair et bien-sûr la marque ebookers avec laquelle elle travaille depuis 6 ans. Agence Virtuelle propose 7 services entièrement intégrés pour la protection et le déploiement des marques de la gestion de noms de domaines, de l'Intelligence Stratégique, Design, Programmation, Hébergement, Référencement Ethique, Promotion ciblée et Maintenance. Ainsi, le client possède un one stop shop de A à Z, l'équipe possède plus de 100 ans d'expériences cumulées sur Internet.

    A propos d'ebookers SA

    ebookers est l'un des leaders du marché européen des agences de voyages sur Internet et propose l'achat complet en ligne de nombreux produits et services touristiques: des tarifs discount sur les vols de 540 compagnies aériennes, ainsi que des prix préférentiels auprès de 23 000 hôtels et des principales entreprises de location de véhicules dans 6700 agences de location à travers le monde. Créée en 1999, ebookers est aujourd'hui implantée dans les quatorze pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Suède et la Suisse. Le groupe ebookers a été repris en 2005 par l'américain Cendant Corporation (www.cendant.com), l'une des plus grandes entreprises du monde dans le domaine du voyage, de la location de voitures, de l'immobilier et des services financiers. En Suisse, ebookers.ch a démarré ses activités à Genève en avril 2000. La société est membre de la Fédération Suisse des Agences de Voyage et du Fonds de Garantie de la Branche Suisse du Voyage.

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sabine Bourdinière
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.         +41/22/817'37'17
Fax          +41/22/817'37'18
Internet: http://www.agencevirtuelle.ch

Matthias Thuerer
Ebookers SA
Bd-Georges-Favon 6
1204 Genève
Tél          +41/22/809'49'49
Fax          +41/22/809'49'48
Internet: http://www.ebookers.ch



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: