Agence Virtuelle SA

Mises à mort des sites BMW; Ricoh par le moteur Google pour non respect éthique

    Genève (ots) - Google vient de sanctionner quelques marques allemandes telles que bmw.de et ricoh.de qui ont été purement et simplement effacées des bases mondiales de Google, car les sociétés ou les consultants abusaient de techniques interdites.

    "Le grand nettoyage a commencé" déclare Diego Artieda, responsable du référencement au sein d'Agence Virtuelle SA, "il y a encore trop de bricolages et les nettoyages en cours concernent aussi bien les annonceurs, peu scrupuleux sur les techniques employées par leur fournisseurs, que les "sociétés" soit disant spécialisées en référencement.

    "Pour nous et pour les internautes, c'est une excellente nouvelle, celle du grand aspirateur aussi bien en Allemagne, en France qu'en Italie, où les sociétés qui sont  enlevées  ou black listées deviennent très nombreuses, elles décrédibilisent la qualité des bases de données et font perdre surtout du temps aux internautes." rajoute Stéphane Perino, fondateur. Le nettoyage a d'abord touché la France avec plus de 80 sociétés mises au banc.

    Il existe une liste de 10 principes interdits par Google, qui sont publics: http://www.google.com/contact/spamreport.html

    Agence Virtuelle SA lutte pour l'éthique et un référencement naturel de qualité depuis bientôt 10 ans, la société est la seule société certifiée ISO 9001: 2000 pour le référencement ou Search Marketing, et est certifiée Google Advertising Professional pour l'ensemble de son team pour les campagnes e-marketing AdWords complémentaires.

    A PROPOS d'Agence Virtuelle SA

    Agence Virtuelle SA, agence conseils en e-branding et marketing, spécialiste du référencement naturel et éthique depuis 1996 offre ses prestations au niveau mondial pour des marques telles que SWISS TOURISM, ebookers, Audemars Piguet.... Le siège de la société est basé à Genève.

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Virginie Jacquinot
Stéphane Perino
Diego Artieda

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
www.agencevirtuelle.com
Tel: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37'18



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: