Agence Virtuelle experte en référencement naturel et éthique présente la nouvelle version de son logiciel de benchmarking et d'e-marketing: e-positioning™ 3.0

L’outil calcule automatiquement l’indice BIP (Brand Index Pressure, indice de pression de la marque) d’un site web et de ses concurrents en fonction de leurs parts de marché sur chaque moteur de recherche.

Genève (ots) Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com,
société fondée en 1996 à Genève pour les marques, et experte en
référencement éthique et promotion qualitative, lance la nouvelle
version de son logiciel e-positioning™, l’outil de reporting en
positionnement, le 8 octobre, stand n°207, au Salon International des
Affaires au Palais de Beaulieu à Lausanne. "86% des internautes
passent par un moteur de recherche pour accéder à du contenu",
déclare son fondateur Stéphane Perino, "l’e-marketing devient donc le
nouveau graal du net".

e-positioning™: 4 ans de développements

L’outil permet d’avoir les résultats du référencement de son site Internet au moyen d’un tableau clair et simple, ainsi que ses propres positions versus celles des concurrents sur des histogrammes explicites à courbes d’évolutions. "Aujourd’hui tous nos clients l’utilisent", déclare Ariel Wach, responsable clientèle chez Agence Virtuelle SA, de Colgate Palmolive à la BCGE.

Performance: le redoutable clusty.com y est déjà intégré Le logiciel développé en interne par Carole Chevalley, Web Developper chez Agence Virtuelle SA, intègre automatiquement les nouveaux moteurs de recherches tels que clusty.com ou dipsie.com.

Comment verrouiller un moteur de recherche ?

Les moteurs de recherche sont des points d’accès imparables pour améliorer le branding et les ventes en e-commerce, avec deux grands séquençages: le référencement naturel ou éthique (la partie gauche sur Google) ou les liens sponsorisés (la partie droite sur Google). Nous recommandons constamment les techniques algorithmiques dites naturelles ou d’optimisations payantes aux clics dans les règles déontologiques propres à nos experts.

A propos d'Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle, http://www.agencevirtuelle.com/ a été fondée à Genève en mars 1996, avant d’ouvrir des bureaux à Londres et Paris. La société propose 7 services pour soutenir ses clients, de l’Intelligence Economique au déploiement de sites, en passant par l’hébergement, le référencement naturel, la promotion ciblée (liens sponsorisés) et la gestion de contenu. Les clients associés à Agence Virtuelle sont Iomega, Swiss, Syz Bank et Energizer Europe par exemple.

Vous pouvez télécharger les screenshots sous www.agencevirtuelle.com/salon

Internet: www.newsaktuell.ch/f

9 rue Bovy-Lysberg - 1204 GENEVE