Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle développe à grande vitesse la nouvelle version de son agent intelligent d'analyse de rumeurs pour faire face à la demande de l'information pouvoir

RumorBots™, lancé en janvier 2001 à San Francisco, amorce un tournant avec l'intégration dans sa nouvelle interface de requête du web, des news, des forums, de l'interrogation des bases de noms de domaines, des images, des clusters et l'historique des sites Internet en exclusivité: une méta recherche ciblée par un agent paramétrable pour une information de qualité.

    Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, l'agence des marques, pionnière et experte en Intelligence Economique et Veille sur le net, lance la version complète de RumorBots™ 3.0 au Salon International des Affaires, Palais Beaulieu à Lausanne, le matin du 7 octobre.

    L'Intelligence Economique pour comprendre son environnement commercial et marketing et anticiper les stratégies concurrentielles

    "Nous avons ajouté une fonction mapping, qui indique visuellement les continents et pays sources de la rumeur, les degrés de rouges indiquent la puissance de la diffusion de l'information, telle une onde de choc. Ensuite chacun de nos clients, coacher aux méthodes de recherche d'informations, peut gérer en interne ses profils de surveillance et monitorer ainsi l'ensemble du web en temps et en heure" rappelle Florence Jacquinot, Intelligence Strategic Manager chez Agence Virtuelle SA.

    Pourquoi s'attacher à la rumeur en e-communication

    La rumeur est le plus vieux média du monde, Internet lui donne une amplitude inimaginable. Les forums sont aujourd'hui relayés par les médias traditionnels sans vérification. Pour les marques, pour lutter contre les contrefaçons, pour choisir un nouveau nom de modèle, pour identifier des tendances, sans veille, le risque devient phénoménal. La rumeur est le nom que l'on donne à l'information avant même qu'elle devienne information, lorsqu'elle n'est pas encore vérifiée mais pourtant très concrète.

    Retour dans le passé du web: élément de preuve

    RumorBots™ 3.0 intègre également en un seul logiciel la possibilité d'opter pour une veille de gestion des noms de domaines et de l'évolution d'un site, il est ainsi aujourd'hui possible de prouver toutes versions de site qui aurait été désactivée dans le passé et les dates de changements; dans les cas de piratages et d'abus, ce service est fondamental. RumorBots™ 3.0 est l'outil de l'ultra moderne interrogation de tous les décideurs sur Internet.

    A propos d'Agence Virtuelle SA

    Agence Virtuelle, http://www.agencevirtuelle.com/ a été fondée à Genève en mars 1996, avant d'ouvrir des bureaux à Londres et Paris. La société propose  7 services pour aider ses clients, de l'Intelligence Economique, au Déploiement de sites, Hébergement, Référencement naturel, Promotion ciblée (liens sponsorisés) et Gestion de contenu. Les clients incluent des marques telles que Swiss, Iomega, BCGE, Audemars Piguet, Energizer, ...

    Vous pouvez télécharger les screenshots sous www.agencevirtuelle.com/salon

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg - 1204 GENEVE
E-Mail: virginie@agencevirtuelle.com
Tel.      +41/22/817'37'17
Fax        +41/22/817'37'18



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: