Agence Virtuelle SA

La marque horlogère 121TIME™, phénomène de l’industrie horlogère suisse signe avec Agence Virtuelle pour la rentrée

    Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, agence conseils en e-branding, depuis 1995, pionnier du référencement naturel sur Internet en Suisse, vient d’intégrer le site de la marque horlogère www.121time.com, pour le référencement et la promotion en ligne dès ce mois de septembre 2004.

    Pour Stéphane Perino, fondateur et directeur d’Agence Virtuelle SA, il déclare: "Pouvoir créer sa propre montre 121TIME, la voir assemblée par les meilleurs horlogers de Suisse – c’est un plaisir vraiment unique de pouvoir réaliser sa montre pour soi-même, un cadeau ou une entreprise."

    "Afin de conforter sa position de leader en Suisse et d’améliorer la qualité de sa visibilité internationale 121TIME a choisi de mandater les professionnels d’Agence Virtuelle", déclare Daniel Morf, directeur marketing de 121TIME. Agence Virtuelle prendra en charge le référencement naturel et les actions d’e-marketing en liens sponsorisés sur des moteurs de recherches tels que Google.

    Pour Ariel Wach, responsable clientèle chez Agence Virtuelle SA: "C’est une force de produire des montres à la carte dans le pays de l’horlogerie et une prouesse de les livrer en moins de 10 jours." Etre la référence de la qualité horlogère suisse au service du sur-mesure ou lorsque la "Mass Customisation" place le client au rang de créateur de sa montre, tel est l’objectif déclaré du PDG de 121TIME.

    A propos d’Agence Virtuelle SA

    Agence Virtuelle SA, société Suisse fondée en 1996, à Genève, offre une palette de 7 services dédiés aux marques internationales: Intelligence Economique, Gestion des noms de domaines, Déploiement de site, référencement éthique, promotion qualitative et gestion de contenu. Les clients sont des sociétés telles que Audemars Piguet, Energizer, Ebookers, Swiss, ou encore la Banque Cantonale de Genève par exemple.

    http://www.agencevirtuelle.com

    A propos de 121TIME

    En octobre 2003, la maison horlogère 121TIME, intègre en tant que membre la prestigieuse Fédération Horlogère Suisse et lance officiellement sa marque 121TIME frappée du label Swiss Made. Depuis les records tombent pour le jeune et dynamique trouble-fête de l’industrie horlogère – voyez plutôt: Déc. 2003, la barre des 1000 montres vendues est passée. Avril 2004, elle s’attribue le titre de meilleur site Internet 2004. En associant le savoir-faire horloger à la technologie Internet, 121TIME offre à chacun la possibilité de créer sa propre montre avec un rapport qualité/prix incroyable. En effet, les coûts liés aux réseaux traditionnels de distribution, qui peuvent s’élever jusqu’à 70% du prix au consommateur, n’existent plus car les commandes se passent on-line directement avec l’usine.

    http://www.factory121.com/

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 GENEVE
Stéphane Perino
Tel. +41/22/817'37'17
Fax  +41/22/817'37'18

FACTORY121 SA
Avenue de la Gare 46b
1920 Martigny
Daniel Morf
Tel. +41/27/723'69'00
Fax  +41/27/723'69'01



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: