Agence Virtuelle SA

La Redoute mandate la société Agence Virtuelle SA pour ses soldes en ligne - La VPC adhère au CPC

    Genève (ots) - Le célèbre vépéciste français La Redoute http://www.redoute.ch/ basé en Suisse à  Montreux, fait appel à l'expertise d'Agence Virtuelle SA, à Genève, www.agencevirtuelle.com - full web agency - pour vendre ses vêtements cet été 2004.

    En effet, c'est grâce aux techniques maîtrisées d'e-marketing d'Agence Virtuelle, telles que la promotion ciblée, ou CPC (Coût Par Clic) qu'Agence Virtuelle apportera le trafic ciblé sur sa thématique à la Redoute grâce à l'optimisation en continu.

    Pour Olivier Gosset, responsable chez la Redoute: "Agence Virtuelle a une forte expérience de la promotion en ligne et de la VPC, avec nos soldes à moins 60% c'est l'offre de l'été que nous nous devions de déstocker en ligne avec eux."

    La campagne tourne depuis le 21 juin 2004 jusqu'à épuisement du stock, en effet, les soldes de LA REDOUTE sont un événement incontournable de cet été 2004, dans le domaine vestimentaire.

    "La promotion ciblée au CPC (Coût par Clic) permet à l'annonceur de ne payer que les clics et d'obtenir le volume d'impressions gratuitement." déclar Ariel Wach en charge du budget chez Agence Virtuelle SA.

    Agence Virtuelle effectue des campagnes de promotion et de marketing en ligne depuis sa création en 1996.

    A propos d'Agence Virtuelle

    Agence Virtuelle SA, agence internet intégrale avec services complets de la veille, design, programmation, référencement éthique, promotion ciblée, et gestion de contenu depuis 1996. La société possède des filiales en France et Angleterre. Ses clients sont des sociétés telles que Iomega, Audemars Piguet, Ebookers, Swiss...

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 GENEVA
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com
Tel.      +41/22/817'37'17
Fax        +41/22/817'37'18



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: