Agence Virtuelle SA

IOMEGA lance un disque dur externe 3REV2 avec le support e-marketing d'Agence Virtuelle SA

    Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, société fondée en 1996 à Genève, experte en e-branding (référencement et promotion en ligne), lance la communication en référencement et promotion de la nouvelle gamme de produits du constructeur Iomega <http://www.iomega-europe.com/rev> pour les solutions de sauvegarde de données Iomega Rev 35GB/90GB <http://www.iomega-europe.com/rev>.

    Iomega Europe lance son produit pour offrir une alternative aux lecteurs de bandes ("tape"). "La solution de back-up Iomega Rev 35GB/90GB <http://www.iomega-europe.com/rev> coûte moins cher que les lecteurs de bandes, il est 8 fois plus rapide et ses disques amovibles permettent des stockages illimités." déclare Ariel Wach, responsable conseil chez Agence Virtuelle SA. Pour Régis Brinster, responsable marketing des produits BtoC chez Iomega Europe <http://www.iomega-europe.com/rev>, il renchérit: "Iomega REV est rapide, fiable et économique. Il représente une parfaite solution pour les professionnels de l'informatique dans les P.M.E. et bureaux à domicile travaillant sur des stations de travail et serveurs haut de gamme."

    La campagne de lancement en e-marketing est déclinée en Search Engine Marketing (SEM) avec 2 axes: "e référencement et la promotion ciblée sur toute l'Europe sur des thématiques de mots-clés bien précises sur des moteurs de recherches" tels que Google, précise Jean-Philippe Fournol, responsable référencement chez Agence Virtuelle SA.

    Agence Virtuelle SA va booster la marque et acquérir au plus bas coût, le lead pour créer l'image de marque autour de ce nouveau produit REV et promouvoir le lancement de Iomega Rev 35GB/90GB <http://www.iomega-europe.com/rev> sur toute l'Europe.

    "Grâce à sa logithèque composée de Iomega Automatic Backup Pro et de Norton Ghost, Iomega Rev 35GB/90GB <http://www.iomega-europe.com/rev> propose une solution complète de sauvegarde et de restauration de données." rajoute Régis Brinster de Iomega International.

    NOTES AUX EDITEURS

    A propos Agence Virtuelle SA

    Agence Virtuelle SA, entreprise genevoise fondée en mars 1996 par Stéphane Perino, propose 7 services principaux liés aux marques, pour aider ses clients en Intelligence Economique, déploiement de sites, Hébergement, Référencement , Promotion ciblée (liens sponsorisés) et Gestion de contenus. Les clients incluent Iomega, Swiss, Syz Bank et Energizer Europe par exemple.

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Stéphane Perino
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.      +41/22/817'37'17
E-Mail: Stephane@agencevirtuelle.com



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: