Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle @ Kommunikation 2004 (Hambourg) abordera les dernières tendances du e-marketing

Agence Virtuelle SA intervient sur le panel avec Google & Overture pour le plus grand événement de la communication en Allemagne.

    Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, agence leader des stratégies de référencement, de promotion et de retour sur investissement, est invitée à participer à Kommunikation 2004 ? Hamburger dialog, ces lundi 17 et mardi 18 mai 2004 à Hambourg pour l'événement de la communication en Allemagne: KOMMUNIKATION 2004 "Profit for Ideas".

    Agence Virtuelle donnera la conférence sur "Les stratégies de marketing: Strategy that works" et explicitera les différents modèles de Search marketing entre les sociétés Google et Overture (groupe Yahoo).

    Ce séminaire aura lieu le mardi 18 juin à 15h00 à la Hamburg Messe.

    Agence Virtuelle a été sélectionnée pour son expérience dans le management des campagnes internationales telles que celles de Colgate Palmolive (basé à Hambourg), Ebookers (Bonn), Energizer (Londres). Pour son fondateur et directeur Stéphane Perino: "C'est avec plaisir que nous allons évangéliser les annonceurs, afin de leur expliquer pourquoi le Search Marketing est la "killer application" en e-marketing pour cette année 2004. Les résultats pour nos clients sont impressionnants, aussi bien en terme de branding, de ventes directes ou indirectes, grâce à nos logiciels de traçabilité, de suivi, et d'analyses des achats et des comportements. Avec l'arrivée du géo-marketing et des images sur les supports CPC, le marché va littéralement explosé en Allemagne."

    "Ce marché est une priorité pour Agence Virtuelle, nous avons déjà les budgets de SWISS, Colgate... De même, nous sommes présents  pour démontrer aux marques allemandes l'expertise d'Agence Virtuelle, dans le web marketing depuis 1996," renchérit-t-il, "et nos garanties de résultats par nos démarches pro-actives sont mesurables. En effet, l'Allemagne compte 11'000 entreprises actives dans les médias, pour un marché estimé de 25 milliards d'Euro."

    NOTES AUX JOURNALISTES

    A propos d'Agence Virtuelle

    Agence Virtuelle, http://www.agencevirtuelle.com fondée en mars 1996 par Stéphane Perino à Genève, avant de s'étendre en Angleterre et en France où elle possède des bureaux. La société officie dans 7 services dédiés aux marques et aux PME's: gestion et veille sur la marque, design ergonomique, programmation, hébergement, référencement, promotion, maintenance. En tant qu'agence full-service on-line Agence Virtuelle SA a également un partenariat pour la communication dite traditionnelle, avec la nouvelle structure REVERSE IDEA basée à Plan-les-Ouates http://www.reverseidea.com

    A propos de KOMMUNIKATION 2004

    Sponsorisé par Tcom, Die Zeit, Media & marketing, Hamburger Dialog http://www.hamburger-dialog.de est l'événement phare de la communication en Allemagne , avec le thème 2004 Profit of Ideas, pour la 6ème édition de Hamburg Dialog.

ots Originaltext: Agence Virtuelle
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Agence Virtuelle
Stéphane Perino ou Florence Jacquinot
Tel. +41/22/817'37'17
E-Mail:  stephane@agencevirtuelle.com,
E-Mail: florence@agencevirtuelle.com

ou

HCH "Hamburger Dialog"
St-Petersburg Strasse 1
20335 HAMBURG
http://www.hamburger-dialog.de



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: