Agence Virtuelle SA

SWISS mandate Agence Virtuelle SA pour ses campagnes de promotion en ligne Internationale

    Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, société de conseil en stratégie des marques sur Internet, gère la campagne de promotion en ligne (e-marketing) de SWISS International Air Lines de la rentrée.

    Dans le cadre d'un nouveau contrat entre les deux sociétés helvétiques, Agence Virtuelle (http://www.agencevirtuelle.com), société spécialisée dans le conseil en e-branding, va lancer dès le jeudi 28 août 2003 la campagne de promotion en ligne de la compagnie aérienne SWISS (http://www.swiss.com) sur 14 pays, dont certains Etats d'Europe de l'Est.

    Agence Virtuelle est installée à Genève, et dispose de filiales à Paris et à Londres. La société est mandatée pour ce mandat de promotion contre des agences traditionnelles d'achat d'espace à qui SWISS International Air Lines fait habituellement appel pour le off-line.

    "Les plans média en ligne des agences traditionnelles d'achat d'espace trahissent cruellement leur inexpérience des campagnes CPC", affirme Urs HALDIMANN, General Manager chez SWISS.

    "La stratégie proposée et les résultats obtenus avec d'autres marques par Agence Virtuelle nous ont convaincu de confier nos budgets à une agence conseil spécialisée en CPC/PPC", a-t-il ajouté.

    Agence Virtuelle a notamment participé en 1999 à la campagne d'e-promotion de lancement d'easyJet, compagnie aérienne britannique spécialisée 'bas prix'. Depuis 99, la société gère le référencement et la promotion en ligne d'Ebookers, voyagiste européen en ligne. Agence Virtuelle a également travaillé au lancement du site Internet du ClubMed en 2001 en France.

    "Les agences traditionnelles se basent encore trop souvent sur des logiques hors ligne peu optimisées. De notre côté, avant tout déploiement massif, nos équipes effectuent des tests par le biais d'outils de mesure, nous avons une solide expérience dans le domaine du voyage", a insisté Stéphane DZIKOWSKI, un des responsables d'Agence Virtuelle, basée à Paris.

    L'objectif de l'agence est d'optimiser la visibilité de la marque et des réservations en ligne SWISS, tout en limitant le coût d'acquisition de nouveaux clients, et ce via une approche ciblée."

    A propos d'Agence Virtuelle

    Agence Virtuelle , www.agencevirtuelle.com , agence pionnière du net et dédiée aux marques et aux résultats, a adopté 7 services de l'Intelligence Economique à la gestion de contenu, avec comme activités entre autre le référencement et le positionnement international ,entreprise full service search engine marketing depuis 1996 pour des marques telles que Ebookers,Energizer, William Hill, Audemars Piguet, Iomega et bien-sûr SWISS International Air Lines. http://www.agencevirtuelle.com

    A propos de SWISS International Air Lines

    SWISS International Air Lines, www.swiss.com dessert un réseau mondial au départ de la Suisse. En partenariat avec différents acteurs du secteur touristique, la compagnie propose d'excellentes correspondances ainsi qu'un programme de fidélisation très souple.Elle accorde une importance toute particulière aux fonctions virtuelles : réservations et billets électroniques, bornes d'enregistrement, alertes électroniques sont déclinées au quotidien et font l'objet de perfectionnements constants. http://www.swiss.com

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Agence Virtuelle HQ
Mme Nicole Perino
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
E-Mail: nicole@agencevirtuelle.com


Swiss International Air Lines Ltd.
Mme. Joanna Berutto
P.O. Box
8058 Zürich
E-Mail: joanna.berutto@swiss.com



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: