Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle développe le Search Marketing pour son client Ebookers

1ère agence de voyages online d'Europe, Ebookers confirme Agence Virtuelle dans son mandat e-marketing de référencement sur les moteurs de recherche

    Genève (ots) -  Agence Virtuelle SA, société spécialisée en Search Marketing depuis 1995, annonce le renouvellement pour 2004 du référencement pour Ebookers Suisse, Allemagne et France. Agence Virtuelle gère le budget Ebookers en référencement depuis mi-1999.

    Agence Virtuelle continue son développement en référencement et assure le succès de ses clients

    Agence Virtuelle http://www.agencevirtuelle.com/ permet ainsi à la marque Ebookers de se hisser en tête de liste sans opter pour du positionnement payant quasi systématiquement en jouant avec les algorithmes de Google à MSN. Pour nous " Il est important non pas d'être classé, mais de systématiquement amener un trafic qualifié, au coût minimum et aujourd'hui le référencement algorithmique coûte moins de 0,001 Euro le clic qualifié. " déclare Stéphane Perino directeur d'Agence Virtuelle SA, basée à Genève. En effet, un excellent référencement construit la visibilité de la marque en continu, et génère des ventes mesurables grâce à nos nouveaux systèmes de mesures analytiques. De plus, le référencement couplé avec nos techniques d'e-marketing et d'e-branding est la solution la plus abordable pour un trafic qualifié au moindre coût.

    Du référencement gratuit au positionnement payant, les tendances de l'e-marketing

    Parallèlement, à ce mandat,  Ebookers http://www.ebookers.ch/ a également confirmé au vu des excellents résultats de ventes actuels (plus de 30 fois l'investissement initial en moyenne est généré en CA, soit du revenu direct en Suisse) des campagnes de positionnement payant en Suisse (liens sponsorisés) pour 2004. Cette technique permet à Ebookers aussi bien en Suisse, qu'en Autriche, France ou Allemagne de générer des ventes au moindre coût par l'achat de mots-clés précis, en complément du référencement algorithmique, les campagnes sont optimisées en continu.

    Le marché du référencement selon Jupiter va être investi par les multinationales, 82% d'entre elles, et 61% des PME vont accroître leur budget de "search marketing". En 2008, Jupiter estime que le marché du ciblage par mot-clé représentera plus de 30% du total des dépenses publicitaires en ligne, soit 4,3 milliards de dollars, contre à peine 2 aujourd'hui. " Le futur est prometteur et les résultats que nous obtenons pour nos clients le prouvent."  déclare Stéphane Perino, d'Agence Virtuelle SA ; société spécialisée en Search Marketing sur le net.

    Selon Matthias Thürer, responsable marketing de Ebookers, il conclut:"Le référencement qualifié génère un trafic très important et extrêment ciblé vers notre site. Par ailleurs, il nous a permis d'acquérir quotidiennement de nouveaux clients à très faibles coûts depuis la création de notre site."

    A propos d'Agence Virtuelle

    Agence Virtuelle SA , agence pionnière en e-branding et e-marketing , aide les marques à générer des résultats tangibles et résultats grâce

à des solutions novatrices avec e-positioning (plate-forme de reporting), keywording (optimisation de mots-clés), Clicktracks (solution d'analyses comportementales des achats). Les clients sont des sociétés telles que Iomega, ST, Audemars Piguet, Energizer, Ebookers...

    Pour en savoir plus sur Agence Virtuelle http://www.agencevirtuelle.com/

    le référencement http://www.referencement.ch ,

    sur le positionnement payant http://www.positionnement-payant.com

    A propos d'ebookers  

    Ebookers, agence de voyages leader en Europe, assure la vente en ligne d'une gamme complète de produits voyage: vols, hôtels, voitures de location, séjours balnéaires, last-minute, week-ends, croisières, etc. La société Ebookers est à l'origine des premiers sites interactifs dédiés au voyage ouverts en Grande-Bretagne, en France et en Finlande. Elle est aujourd'hui présente dans douze pays: Allemagne, Autriche, France, Finlande, Irlande, Norvège, Royaume-Uni, Suède, Danemark, Pays-Bas, Espagne et la Suisse. Ebookers est côtée au Nasdaq de New York et à la Bourse de Londres. En Suisse, le site est on-line depuis mai 2000.

    Pour en savoir plus sur Ebookers, http://www.ebookers.ch/

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.         +41/22/817'37'17
E-mail :  nicole@agencevirtuelle.com
Internet: http://www.agencevirtuelle.com/

Ebookers SA
6 Bd Georges-Favon
1204 Genève
Tél.         +41/22/809'49'49
E-mail:    matthias.thuerer@ebookers.com
Internet: http://www.ebookers.ch/



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: