Agence Virtuelle SA

Iomega confie son budget mondial de référencement pour les USA, l'Europe, l'Asie et l'Amérique Latine à Agence Virtuelle Genève.

    Genève (ots) - Agence Virtuelle, e-branding agency spécialisé en stratégies, vient de signer avec Iomega Inc., pour le référencement de www.iomega.com, le leader mondial des solutions de stockage amovible, dans l'Utah. C'est donc le premier client américain a être géré mondialement.

    Le référencement comme moteur de la croissance

    Iomega Inc., basé aux USA, fait donc appel à la société Agence Virtuelle, qui bénéficie d'une longue expérience depuis 1996 dans le référencement international y compris en Japonais et Chinois pour gérer son site www.iomega.com sur l'ensemble des continents.

    Optimisation des marques et de la thématique

    Agence Virtuelle va donc décliner son process en quatre étapes afin de pouvoir valider les marques du groupe ainsi que la thématique liée à la marque. "Nous allons nous baser comme à notre habitude sur le trafic réel des termes pour chaque pays, afin de mettre en place notre stratégie en adéquation avec les recherches réelles des internautes", déclare Stéphane Perino, CEO du groupe qu'il a fondé il y a 8 ans.

    Du référencement payant au positionnement payant

    L'ensemble des moteurs payants sont intégrés au process, nous commencerons par nous acquiter des droits d'entrée pour accélérer le traitement du référencement, c'est-à-dire d'opter pour le référencement payant. Ensuite, nous enchaînerons par le positionnement payant, c'est-à-dire l'appropriation de certaines positions clés sur des marchés prioritaires, grâce à nos accords avec Google, Overture et d'autres moteurs payants. "C'est la valeur ajoutée et le know-how d'Agence Virtuelle qui nous a convaincu", déclare David Kohler, E-Business Manager chez Iomega.

    Agent intelligent dédié au benchmarking E-positioning 2.0

    L'agent intelligent E-positioning 2.0 développé par Agence Virtuelle permettra de suivre en temps réel toutes les positions dans n'importe quels moteurs de recherches, et ceci quel que soit la langue, ou le niveau de préférences (réglages de l'internaute), ainsi c'est un véritable panorama qui est offert, avec benchmarking des concurrents.

    Ce mandat de référencement permet ainsi à Agence Virtuelle de renforcer son pôle d'expertise international, et sa position comme pionnier et leader de la visibilité des marques sur les 5 continents.

      A propos d'Iomega:

    Fondée en 1980, Iomega Corporation est leader mondial des solutions de stockage amovible. Ces solutions aident les utilisateurs à partager, gérer, protéger et profiter de leurs vies numériques. www.iomega.com/europe

    A propos d'Agence Virtuelle:

    Fondée en 1996, Agence Virtuelle, agence exclusivement dédiée à l'e-branding, décline 7 services, du conseil à la gestion de contenu, compte comme activité le référencement et le positionnement international. Elle gère entre autre parmi ses clients en référencement en 2002: la manufacture Audemars Piguet, le groupe Noos, Firstmark, CPR online, Club Med, Ebookers, easyJet, Forever, Grands-Records et bien-sûr Iomega. Pour en savoir plus sur le référencement: http://www.referencement.ch, sur le positionnement payant: http://www.positionnement-payant.com.

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy Lysberg
1204 Genève
Tél Mondial: +00800 BRANDING
mailto: nicole@agencevirtuelle.com
Internet: http://www.agencevirtuelle.com



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: