AVM GmbH

Vague de produits AVM au CeBIT

    Berlin, (ots) - AVM présente lors du CeBIT 2006 ses nouveaux périphériques VDSL et DECT/VoIP - Le marché est en explosion grâce à la VoIP - La croissance reste forte en 2006

    - Vague de produits AVM au hall 13, stand C48 - Prêt pour le VDSL, en fonctionnement au salon - AVM fait la démonstration d'un téléphone DECT à DSL et VoIP intégrés - Explosion du VoIP l'année passée - La croissance reste forte en 2006

    Cette année, le stand du salon professionnel CeBIT d'AVM présente une foule de produits pour l'accès au haut débit et la communication. Par exemple, vous pourrez y admirer le premier terminal VDSL d'AVM, la prochaine génération de connexion rapide à Internet. Autre première d'AVM: l'intégration étroite du DECT, du DSL et de la VoIP. Des nouveautés aussi du côté de la famille FRITZ!Box, avec de nombreux produits pour rendre l'accès à haut débit encore plus attractif, s'axant sur le FRITZ!Box Fon WLAN 7170, l'actuel produit haut de gamme de la marque. Les spécialistes de la communication de Berlin vont à nouveau établir de nouvelles normes au salon de cette année, en particulier sur le marché en pleine explosion de la téléphonie par Internet. AVM présentera l'ensemble de la nouvelle vague de produits au CeBIT, du 9 au 15 mars 2006, au hall 13, stand C48.

    Explosion du marché grâce à la VoIP - La croissance reste forte en 2006

    Selon une étude récente du cabinet d'études Wahlen, 10 % de la population allemande utilise d'ores et déjà la téléphonie Internet. On s'attend à une croissance rapide et soutenue en 2006 grâce à des offres de service attractives, à de nouveaux produits et à une plus grande commodité. On s'attend à ce qu'un nombre croissant de minutes de connexion passe des lignes téléphoniques fixes à Internet. Les experts du secteur anticipent une augmentation des minutes de connexion VoIP qui pourrait être multlipliée par cinq d'ici cet été. La VoIP fait aussi des progrès énormes dans d'autres pays. France Télécom s'attend par exemple à ce que la proportion des appels personnels par Internet passe de 15 à 40 % d'ici la fin 2006. On anticipe une proportion similaire en Allemagne d'ici 2008.

    Nouveau produit haut de gamme: FRITZ!Box Fon WLAN 7170

    AVM va aussi présenter au CeBIT le nouveau produit phare de la famille FRITZ!Box, le FRITZ!Box Fon WLAN 7170. Le produit nouvellement développé se base sur le FRITZ!Box Fon WLAN 7050, primé de nombreuses fois, et allie un standard VoIP, un routeur WLAN et un modem ADSL. En outre, il vous permet de connecter des accessoires USB comme des clés USB, des imprimantes ou des lecteurs de disque et de les partager sur l'ensemble du LAN. Et il permet d'effectuer des appels, que ce soit par Internet (VoIP), sur la ligne fixe ou même pendant que l'ordinateur est éteint. Le FRITZ!Box Fon WLAN 7170 fonctionne tant sur les lignes ADSL qu'ADSL2+. Toutes les connexions WLAN sans fil sont cryptées directement dans la boîte en utilisant la norme de sécurité WPA. La fonction Stick & Surf vous permet en outre de connecter des ordinateurs au WLAN du FRITZ!Box sans effectuer d'installation de la configuration sans fil.

    AVM démontre une parfaite intégration du DECT, du DSL et de la VoIP

    AVM présentera aussi au CeBIT le premier périphérique hautement intégré à combiner DECT, DSL et VoIP en un seul produit. Le nouveau produit permet d'effectuer des appels téléphoniques tant par Internet que sur une ligne fixe, du type RNIS ou du type ligne téléphonique traditionnelle. La station DECT est un téléphone haut de gamme pour les utilisateurs les plus exigeants qui offre une grande commodité, notamment un écran couleur, une fonction main-libres et un répondeur téléphonique. De plus, il est possible de connecter des ordinateurs par interfaces LAN (Ethernet) et WLAN. Grâce à la combinaison de fonctionnalités du FRITZ!Box Fon WLAN, il suffit d'un seul produit pour toutes les communications de données et de voix. L'intégration en un seul produit et l'installation facile d'AVM sont destinées à un large public cible. Le nouveau périphérique sera commercialisé à travers des opérateurs de réseau et des fournisseurs d'accès. De plus amples détails, comme le nom du produit et son prix, seront annoncés au CeBIT.

    Une première au salon professionnel: le premier terminal VDSL

    Au cours de ce salon, AVM présentera le premier terminal pour la nouvelle norme VDSL, fonctionnant à l'heure actuelle à une vitesse de transmission allant jusqu'à 50 mégabits par seconde. Le nouveau FRITZ!Box Fon WLAN 7540V, par exemple, est équipé d'un modem VDSL intégré, de deux ports analogiques pour téléphones, de quatre ports Ethernet LAN, ainsi que du WLAN et d'un hôte USB. AVM dispose de l'expertise de la technologie haut débit VDSL, le nouveau FRITZ!Box a donc été développé par AVM du circuit imprimé jusqu'à l'interface utilisateur. Le lancement sur le marché du produit sera coordonné avec la disponibilité du réseau VDSL et les offres correspondantes des opérateurs de réseau et des fournisseurs d'accès.

    Tous les nouveaux produits AVM seront présents au CeBIT 2006, hall 13, stand C48, du 9 au 15 mars.

    Journalistes: Conférence de presse d'AVM le jour de l'ouverture, jeudi 9 mars 2006 à 10 h 00 au Palais des congrès, salle 13/14.

ots Originaltext: AVM GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Urban Bastert
Bureau des relations publiques
AVM GmbH
Alt-Moabit 95
10559 Berlin, Allemagne
Internet: http://www.avm.de
Tél +49-(0)-30-3-99-76-214
Fax +49-(0)-30-3-99-76-640
E-Mail u.bastert@avm.de



Plus de communiques: AVM GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: