AVM GmbH

Une première au CeBIT, le FRITZ!Box Fon avec accès RNIS S0 NT

BERLIN, Allemagne,(PRNewswire/ots) -

    AVM au salon CeBIT 2005 : hall 13, stand C48     Le produit phare de la famille FRITZ!Box Fon d'AVM     La téléphonie Internet sur ADSL fonctionne aussi avec les     téléphones RNIS

      - Un nouveau venu au salon CeBIT 2005 : FRITZ!Box Fon avec accès
         RNIS S0 NT

    - Tout en un : un PBX pour les lignes conventionnelles et la
        téléphonie Internet, un modem et un routeur RNIS !

    - Pour les connexions RNIS et l'équipement analogique : RNIS S0 NT
        et deux ports analogiques

    - Sans oublier la version avec accès LAN sans fil !

    Le tout nouveau FRITZ!Box Fon avec accès RNIS S0 NT est le produit phare du stand AVM au salon CeBIT 2005 d'Hanovre (hall 13, stand C48). Le spécialiste berlinois des communications est le premier à combiner la téléphonie Internet (voix sur IP) avec ADSL à une ligne conventionnelle RNIS SO. Le nouveau chef de file de la famille de produits FRITZ!Box Fon permet d'utiliser les téléphones existants avec accès RNIS ou un système PBX RNIS pour passer des appels avec protocole IP par l'intermédiaire d'une ligne ADSL. Grâce aux téléphones RNIS, la transmission numérique de la voix permet de supprimer la conversion du signal numérique ou analogique qui nuit à la qualité de la voix dans les téléphones analogiques. En plus des téléphones RNIS, le nouveau produit d'AVM est offert avec deux connexions analogues qui permettent de raccorder la ligne ADSL à des ordinateurs au moyen d'un port USB, de deux interfaces Ethernet et du réseau local sans fil.

    La téléphonie Internet sur ADSL est désormais accessible aux téléphones sans fil. Le nouveau FRITZ!Box Fon avec accès RNIS S0 NT (terminaison de réseau) est le premier appareil du genre à permettre avantageusement d'utiliser les téléphones RNIS pour la téléphonie Internet via une ligne ADSL. Les infrastructures RNIS existantes des utilisateurs demeurent donc en service. Par exemple, le FRITZ!Box Fon est connecté à la station de base DECT (Télécommunications numériques sans fil européennes) RNIS, au point d'accès RNIS Bluetooth ou à un PBX RNIS. Puisque FRITZ!Box Fon peut gérer jusqu'à 10 numéros d'appel d'arrivée, même s'ils proviennent de différents fournisseurs, il est possible de composer individuellement un numéro sur les téléphones sans fil de la station de base DECT. En plus de la ligne RNIS, le nouveau FRITZ!Box Fon propose aussi deux lignes supplémentaires pour équipement terminal analogue. Le produit phare d'AVM est prêt à gérer toute une famille de téléphones grâce à sa capacité de passer deux appels Internet et deux appels de lignes fixes en même temps. En outre, avec le nouveau produit d'AVM, vous êtes entièrement libres du choix des lignes de transmission : tous les postes téléphoniques supplémentaires connectés à FRITZ!Box Fon peuvent être utilisés pour passer des appels par l'intermédiaire de lignes ADSL mais également de lignes RNIS ou analogues.

    Entièrement numérique : FRITZ!Box Fon avec accès RNIS S0 NT combine le RNIS, l'ADSL et la voix sur IP.

    Le nouveau FRITZ!Box Fon avec accès RNIS S0 NT combine un système fixe et un système PBX Internet, ainsi qu'un modem et un routeur ADSL dans un seul appareil. Pour la première fois, un produit allie les avantages du RNIS et de la voix sur IP. À la qualité vocale et aux fonctions pratiques du RNIS s'ajoute la possibilité de téléphoner à peu de frais via Internet. Le signal vocal est numérisé directement dans le téléphone RNIS avant d'être transmis numériquement par FRITZ!Box Fon via Internet. Cette technologie entièrement numérique assure une excellente qualité vocale et, avec l'aide du fournisseur de téléphonie Internet, offre les fonctions pratiques d'une ligne RNIS, comme l'identification de l'appelant, la mise en garde, l'indication d'appel en attente, la conversation à trois même pour la voix sur IP. Le nouveau FRITZ!Box Fon est disponible en version WLAN pour l'accès Internet sans fil.

    AVM sera au salon CeBIT 2005, du 10 au 16 mars 2005, dans le Hall 13, stand C48.

    À l'intention des journalistes :

    Conférence de presse d'AVM : le jour d'ouverture, soit le jeudi 10 mars 2005, à 10 h, au Centre des congrès, salles 13/14. L'interprétation simultanée en anglais sera assurée pendant la conférence de presse.

ots Originaltext: AVM GmbH
Internt: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Urban Bastert
Leiter Presse/Öffentlichkeitsarbeit
AVM GmbH
Alt-Moabit 95
D-10559 Berlin
Internet: http://www.avm.de
Tél.         +49/(0)30/3-99-76-21
Fax          +49/(0)30-3-99-76--640
E-Mail:    u.bastert@avm.de