Nouveaux trains destinés au trafic ferroviaire transalpin international chez Cisalpino. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication des source: "obs/Cisalpino AG"

- Indication: Des images sont envoyées par ops et peuvent être
        téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/fr/

Parallèlement à la modification de ses horaires à compter du 12 décembre 2004, Cisalpino AG élargit son offre via le Simplon.

Berne/Zurigo (ots) - En décembre 2004, dans le cadre de la migration progressive, de nouveaux trains CFF et Trenitalia destinés au trafic ferroviaire transalpin passeront sous le contrôle de Cisalpino AG. Il s'agit de trains assurant les liaisons Simplon Bâle - Milan et Genève - Milan. Suite à la reprise des trains EC " Canaletto " et " Cinque Terre " en juin dernier, Cisalpino AG élargit encore son offre avec de nouveaux trains internationaux et des liaisons nord - sud. Désormais, les " pendolini " arboreront le logo de Cisalpino sur les lignes Zurich - Milan - Florence, Genève - Milan - Venise et Bâle - Milan, tout comme les trains EC conventionnels sur les lignes Zurich - Venise, Zurich - Gênes - La Spezia, Bâle - Milan et Genève - Milan. Tous ces trains proposent un service de première qualité.

Internet: www.presseportal.ch

Contact: