Volvo Car Switzerland AG

Changement de personnel dans la fonction de Directeur Corporate Communications chez Volvo Automobiles Suisse

Changement de personnel dans la fonction de Directeur Corporate Communications chez Volvo Automobiles Suisse
Sascha Heiniger, Director Transformation Communication, Volvo Car Corporation. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Volvo Automobile (Schweiz) AG".

Zurich (ots) - Volvo Automobiles Suisse réattribue le poste de directeur Corporate Communications. Début mai 2013, Sascha Heiniger, actuel Directeur PR, Sponsoring & Events, prendra ses fonctions de Directeur Transformation Communication chez Volvo Car Corporation à Göteborg (Suède). A partir du 1er juin 2013, Simon Krappl assumera à sa place la direction du département Corporate Communications chez Volvo Automobiles Suisse.

Simon Krappl: nouveau Directeur Corporate Communications

Simon Krappl (33 ans) cumule plus de dix ans d'expérience dans les domaines des médias, des RP et de la communication. Jusqu'à la date officielle de sa prise de fonction, il restera responsable de la publication de matériel médiatique chez news aktuell (Suisse) SA, fonction qui lui permet d'être en contact permanent avec les journalistes et les maisons de presse. Au cours de son activité précédente, S. Krappl a occupé divers postes chez Thomson Reuters à Zurich, Genève et Londres. Au sein de ce groupe de presse international, il était chargé des informations commerciales pour l'industrie financière et des stratégies de marketing pour divers produits de communication.

Simon Krappl est titulaire d'un brevet fédéral de spécialiste en marketing et d'un Bachelor of Applied Science in Business Administration. Il termine actuellement des études en alternance à l'université de Lugano pour obtenir un Executive Master of Science in Communications Management.

«Simon Krappl dispose d'un large bagage professionnel», explique Anouk Poelmann. «Il apporte aussi bien des connaissances du paysage médiatique suisse, du monde commercial que des présentations cross-média. Il est devenu indispensable aujourd'hui de penser en réseau dans le domaine des Corporate Communications.»

Sascha Heiniger, actuel Directeur PR, Sponsoring & Events, va occuper un nouveau poste au siège social de Volvo Car Corporation

Sascha Heiniger (42 ans), actuel Directeur PR, Sponsoring & Events, assumera des fonctions pour le département Corporate Communications de la Volvo Car Corporation à Göteborg (Suède). Au siège social de Volvo, S. Heiniger prendra en charge le poste nouvellement créé de Directeur Transformation Communication. Dans cette fonction il sera responsable de la communication globale des prochains changements significatifs intervenant tant sur les produits que sur la marque Volvo en général.

«Nous remercions Sascha Heiniger pour sa grande contribution dans le nouveau positionnement de la marque Volvo en Suisse au cours des huit dernières années», affirme Anouk Poelmann. «Nous considérons sa nomination au siège de Volvo en Suède comme la reconnaissance d'un travail accompli avec succès dans notre pays. Volvo a ainsi pu affiner son image de marque en Suisse au cours des dernières années, non seulement dans le domaine de la sécurité, valeur traditionnelle de la marque, mais aussi dans les domaines du design et de l'environnement. Nous avons également pu continuer d'accroître notre part de marché en Suisse et comptons toujours, au sein de Volvo, parmi les marchés les plus compétitifs du monde.»

Contact:

Alain Juon, Assistent RP
Tél.: +41/44/874'21'23
E-Mail: alain.juon@volvocars.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: