Volvo Car Switzerland AG

Les nouveaux ambassadeurs Volvo - Actrice Melanie Winiger et navigateur professionnel Christian Scherrer

Les nouveaux ambassadeurs Volvo - Actrice Melanie Winiger et navigateur professionnel Christian Scherrer

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http:/www.presseportal.ch/fr/pm/100002358 -

    Glattbrugg (ots) - Volvo Automobiles Suisse a choisi de nouveaux ambassadeurs pour sa marque: l'actrice et présentatrice Melanie Winiger et le navigateur professionnel Christian Scherrer. On verra prochainement Melanie Winiger au volant d'un break Volvo V50 "DRIVe", modèle respectueux de l'environnement et Christian Scherrer conduira, quant à lui, l'édition spéciale de la Volvo XC70 D5 "Ocean Race".

    Melanie Winiger - un comportement respectueux de l'environnement et la sécurité de la famille

    "Adopter un comportement respectueux de l'environnement, s'engager socialement et garantir la sécurité de ma famille sont des valeurs auxquelles je suis profondément attachée", explique Winiger. "Et c'est justement pour cette raison que la marque Volvo m'interpelle." Melanie Winiger est particulièrement intéressée par le fait que Volvo s'active depuis des décennies pour concilier automobile et environnement. L'immense renommée de la marque suédoise quant à la sécurité des véhicules familiaux constitue aussi un point important à ses yeux. L'actrice, également présentatrice et mère d'un petit garçon de 7 ans, a choisi le break Volvo V50 "DRIVe" qui, avec une consommation de 4,5 litres aux 100 km, émet le plus faible taux de CO2 (118 g/km) de son segment.

    Christian Scherrer - nature et aventure

    Christian Scherrer est heureux d'échanger sa fidèle Volvo contre une Volvo XC70 D5 "Ocean Race" flambant neuve. "Volvo s'engage depuis tant d'années pour la voile! Et ce véhicule répond absolument à tous mes besoins", se réjouit Scherrer. "Je peux loger tout mon matériel de voile dans le coffre et la Volvo XC70 n'a aucun mal à tracter les yachts conçus par mon entreprise, grâce à ses 4 roues motrices." Volvo a confié à Christian Scherrer une fonction de conseiller dans le domaine de la voile. Scherrer est également expert médias de l'édition 2008-2009 de la Volvo Ocean Race, course qui passe pour être la régate à la voile la plus difficile au monde (www.volvooceanrace.org)

    Des personnalités fortes à la mesure de Volvo

    "Melanie Winniger et Christian Scherrer sont tous les deux en parfaite adéquation avec les valeurs de notre marque telles que responsabilité sociale, famille, environnement et sécurité", commente Andreas Block, directeur Marketing et Public Affairs chez Volvo Suisse. "Et nous sommes heureux de collaborer avec des personnalités aussi fortes et intéressantes." Melanie Winiger et Christian Scherrer participeront ponctuellement à des manifestations soutenues par Volvo et se chargeront de la présentation.

ots Originaltext: Volvo Automobile (Schweiz) AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sascha Heiniger
PR-Manager
Tel.:    +41/44/874'21'21
E-Mail: sheinig1@volvocars.com



Plus de communiques: Volvo Car Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: