Peter Rask nouveau directeur général de Volvo Automobiles (Suisse) SA

Peter Rask (40) nouveau directeur général de Volvo Automobiles (Suisse) SA. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Volvo"
Glattbrugg (ots) - Au terme de quatre ans au poste de directeur général, Peter Cornelis quittera Volvo Automobiles (Suisse) SA à la fin juillet 2005. Dès le 1er février 2005, il avait été désigné Vice President Sales de Volvo Car Corporation en Suède et avait pris la responsabilité générale de la vente mondiale de tous les véhicules Volvo. Le successeur de Peter Cornelis sera le Danois Peter Rask (40), qui était jusqu'à présent directeur général de Volvo Car Hellas en Grèce. Peter Rask entrera dans ses fonctions de directeur général de Volvo Automobiles (Suisse) SA le 1er août 2005. Avant d'être désigné directeur général en Grèce en 2002, Peter Rask avait été, pendant deux ans, Vice President de Volvo Car Corporation pour Global Communication & Network et essentiellement responsable des lancements de produits et des stratégies de marques et de marketing. Rask est titulaire d'un diplôme universitaire en marketing et travaille pour VCC depuis 1997. ots Originaltext: Volvo Automobiles (Suisse) SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Pia Sergi, PR Manager Tél. +41/44/874'21'21 E-mail: psergi@volvocars.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: