Volvo Car Switzerland AG

Volvo a la faveur des lecteurs du magazine " auto-illustrierte "

Volvo a la faveur des lecteurs du magazine " auto-illustrierte "
Peter Cornelis, Volvo Automobile (Schweiz) AG, Adriano Rossi AMAG Import und Kurt Egloff BMW(Schweiz) AG. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Automobiles Volvo (Suisse) SA"

    - Indication: Des images sont envoyées par ops et peuvent être
        téléchargées sous:        
        www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100002358  -

    Glattbrugg (ots) - Le magazine suisse " auto-illustrierte " présente pour la 11e fois les résultats de sa grande enquête "Die besten Autos" (Les meilleures voitures) menée auprès de ses lecteurs. En Suisse, 8196 lecteurs ont choisi leurs favoris parmi 303 modèles actuellement sur le marché, répartis en dix catégories. Dans le cadre de cette sélection représentative, Volvo figure pas moins de trois fois parmi les 10 meilleurs classés.

    En catégorie moyenne, Volvo a remporté pour la première fois une excellente troisième place avec ses nouveaux modèles S40/V50. En catégorie moyenne supérieure, Volvo s'est classé cinquième avec le véhicule tout-terrain XC90 et septième avec les V70/XC70.

    Volvo se retrouve également dans le haut du classement en réponse à la question " En quelle mesure êtes-vous globalement satisfait de votre véhicule ? ". Le constructeur suédois a obtenu le cinquième rang avec 91%, contre une moyenne de 83% pour l'ensemble des marques.

    Les concessionnaires Volvo ont eux aussi bénéficié d'appréciations élogieuses. En réponse à la question " En quelle mesure êtes-vous satisfait de votre garagiste ? ", les participants à l'enquête ont attribué la quatrième place aux représentants de la marque. Les lecteurs du magazine automobile suisse ayant le plus grand tirage ont de même décerné d'excellentes notes à la " bonne finition ", à la " fiabilité élevée ", au " remarquable niveau de sécurité " et à la " valeur de revente élevée " des automobiles Volvo.

    Au total, 400 000 lecteurs des 16 magazines regroupés au sein de Motor-Presse International ont participé à cette enquête, la plus importante et la plus significative d'Europe.

ots Originaltext: Automobiles Volvo (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Volvo Automobile (Schweiz) AG
Pia Sergi
PR Manager
Talackerstrasse 5
8152 Glattbrugg
Tél.    +41/1/874'21'21
E-Mail: psergi@volvocars.com



Plus de communiques: Volvo Car Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: