Ruf Gruppe

Le groupe Ruf reprend BOBCO Diffusion S.A.

    Schlieren (ots) - Le groupe Ruf, Schlieren, reprend la maison BOBCO Diffusion S.A., Grandcour (VD), avec effet rétroactif au 1.1.04. L'achat de BOBCO Diffusion S.A. renforcera la position du groupe Ruf dans le segment des logiciels communaux et développera les activités en Suisse romande. Un contrat en ce sens a été signé fin 2003.

    La maison BOBCO Diffusion S.A., fondée en 1985, avec siège à Grandcour, opère dans le développement de solutions informatiques et l'installation de systèmes IT pour les administrations publiques. Plus de 300 clients des cantons de Berne, Fribourg, Jura, Neuchâtel, Genève, Valais et Vaud travaillent sur le logiciel BOBCO Diffusion, installé dans des communes et paroisses de 200 à 8000 habitants. BOBCO Diffusion S.A. emploie 10 personnes, toutes reprises par le groupe Ruf. La raison sociale BOBCO Diffusion subsiste et l'assistance technique de la solution "Metropolitain Prestige" reste assurée. Dans l'organigramme du groupe Ruf, BOBCO Diffusion S.A. est rattachée à W&W Informatik AG, Affoltern am Albis. Le groupe Ruf s'occupe désormais de plus de 3'000 clients du secteur public, dans toute la Suisse. La reprise de BOBCO Diffusion S.A. maintient le cap du groupe Ruf vers le succès et l'implante en Suisse romande.

    Fondé en 1917, le groupe Ruf a son siège principal à Zurich-Schlieren et dispose de succursales et bases à Winterthour, Berne-Schönbühl, Emmenbrücke, Affoltern am Albis et Coire. Il comprend les sociétés Ruf Informatik AG, W&W Informatik AG, Ruf Telematik AG et Ruf Post AG. Depuis 88 ans, le nom de Ruf signifie innovation, qualité et sécurité. Le groupe Ruf est centré sur les compétences informatique, télématique et poste. 227 collaboratrices et collaborateurs travaillent pour plus de 20'000 clients. Le chiffre d'affaires s'élève à plus de 70 millions de francs.

ots Originaltext: Groupe Ruf
Im Internet recherchierbar: www.presseportal.ch

Kontakt:
Bobco Diffusion SA
Mme Brigitte Raschle
1543 Grandcour
Tél.      +41/26/667'92'00
E-Mail: brigitte.raschle@bobco.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: