Schweizerisches Rotes Kreuz / Croix-Rouge Suisse

Gala de la Croix-Rouge suisse à Zurich : soutien généreux aux plus défavorisés

    Bern (ots) - Quatre cents personnes ont assisté, le 19 septembre dernier, au Gala de la Croix-Rouge suisse en faveur de l'aide aux « Victimes des catastrophes oubliées ». La soirée, qui a eu lieu à l'hôtel Dolder Grand à Zurich, a permis de récolter 320 000 francs pour les projets de la Croix-Rouge suisse destinés aux populations les plus défavorisées au Bangladesh, en Swaziland, en Bolivie, en Equateur et au Paraguay.

    La vente aux enchères dirigée par Simon de Pury a grandement contribué au succès de la soirée. Les lots ont généré une valeur totale de plus de 250 000 francs. La tombola a permis de reverser 30 000 francs aux projets de la CRS en faveur des « Victimes des catastrophes oubliées ».

    Le gala a bénéficié du généreux soutien de Credit Suisse Investment Banking et de Dior, qui a ouvert la soirée par un défilé de sa collection Automne-Hiver 2009-2010 dont le raffinement a été vivement applaudi par les convives. Après le dîner et la vente aux enchères, le groupe Gypsy Queens a animé la deuxième partie de la soirée qui s'est prolongée jusqu'à trois heures du matin.

    Les photos du gala pourront être téléchargées à partir du lien suivant : http://www.photopulse.ch/download/redcross_press.zip

Contact: CRS : Beat Wagner, Chef du Service de communication CRS, tél. 031 387 74 08 / 076 372 41 84 / beat.wagner@redcross.ch Gala & Médias : Siro Barino, Barino Consulting, tél. +41 79 335 24 24 - info@barino.ch



Plus de communiques: Schweizerisches Rotes Kreuz / Croix-Rouge Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: