Coop participe à l’aide de la Croix-Rouge suisse en faveur des victimes du séisme au Pakistan

Berne (ots) - Avec un don de 150 000 francs, Coop soutient l’aide que fournit la Croix-Rouge suisse après le séisme au Pakistan/Cachemire. Ces fonds serviront à l’achat de biens de secours sur place ansi qu’à l’envoi de matériel à partir de la Suisse. Le logisticien de la Croix-Rouge suisse, délégué à Islamabad, organise, avec la société du Croissant- Rouge du Pakistan, l’acquisition de tentes, de couvertures ainsi que d’ assortiments de cuisine. De plus, en collaboration avec la DDC et le DPPS, la Croix-Rouge suisse enverra des couvertures, des assortiments de cuisine et du matériel médical. Le transport arrivera au Pakistan mercredi matin. Par son don, Coop participe aux efforts de la Croix-Rouge afin d’assurer la survie des victimes du séisme. En raison des basses temperatures qui règnent dans le nord du Pakistan, il est urgent de fournir des abris aux deux millions de personnes qui ont perdu leurs habitations. Informations complémentaires: Coop: Beatrice Rohr, téléphone 061 336 62 69 CRS: Beat Wagner, téléphone 031 387 74 08 / 076 372 41 84 Pour les dons: Croix-Rouge suisse: compte postal 30-4200-3 Chaîne du bonheur: compte postal 10-15000-6 Mention „Pakistan/Cachemire“